1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de puissance sur ma Skoda Octavia 1.9l TDI 90cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par barrytonight, 5 Juillet 2011.

1. Salut à tous
    J'ai souci voir un gros souci qui commence à m'énerver depuis quelque temps je me suis aperçue que je n'avais plus de puissance comme si il n'y avais plus de turbo que se soit à bas ou à haut régime et sur tous les rapports, donc dans la logique j'ai commencer par regarder le turbo qui apparemment fonctionne très bien il n'ai pas encrasser et siffle bien, j'ai ensuite nettoyé de a à z ma vanne EGR et rien ne ses passer toujours pas de puissance, j'ai aussi changer mes électrovannes N18, N75,ect.... et toujours rien, j'ai tester mon débitmètre et tous va bien de se coté là, par dépit je suis aller au garage et la il me dise que c la pompe à injection j'en est trouver une d'occasion que j'ai monter j'en est profiter pour changer ma courroie de distribution mais toujours rien et la je n'ai plus d'idée quelqu'un peut il m'aider se serai super cool.
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de puissance sur ma Skoda Octavia 1.9l TDI 90cv

Salut,
    As-tu pensé à regarder du côté des Durit du circuit de dépression?

Souvent elles deviennent poreuses avec le temps et craquent, ce qui laisse entrer de l'air et peut entrainer des pertes de puissance...

4. Re : Plus de puissance sur ma Skoda Octavia 1.9l TDI 90cv

Oui je ne l'ai pas noter mais toutes les durites de dépression ont été faites en même temps que les électrovannes

Partager cette page

Chargement...