1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de puissance sur passat tdi115 [resolu]

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par loulou113, 30 Avril 2008.

1. bonjour depuis une 15 jours ,j'avais un problème de puissance sur ma passat tdi115 au niveau des 3000 tours,mais je coupais le contact et sa repartait mais depuis ce matin plus rien même quand je coupe le contact plus rien aucune pêche!!! ,un vrai veau. elle ne fume pas et demare bien:-Fureur-: :-Fureur-:si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. martinik_soul

martinik_soul Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    03/2003
    Kilométrage:
    222600
    Code Moteur:
    arl
    Puissance:
    150
    Re : plus de puissance sur passat tdi115

Salut.
    As tu verifier ton débimetre ?

4. Re : plus de puissance sur passat tdi115

comment on fait pour le vérifier :-M

5. Re : Re : plus de puissance sur passat tdi115

Rien a voir avec le débitmetre, puisque le fait de couper le contact, réinitialisait la voiture... Il s'agit probablement de ton turbo qui est encrassé. Seule solutions:

Nettoyant moteur + pousser la voiture pour un bon décrassage

Ou demontage turbo + nettoyage (+ efficace, mais demande + de compétences...)

Si tu vas chez VAG, il te diront "turbo HS" car ils ne s'ennuient pas à les nettoyer, et tu en auras pour 1200€ environ...

Tu dois faire pas mal de ville, ou ne jamais pousser ton auto, voir faire bcp de petits parcours...

6. Re : plus de puissance sur passat tdi115

a ton avis pourquoi au début en coupant le contact ça le réinitialiser et maintenant plus rien ,les ailettes du turbo sont coincer par la callamine????

7. Re : plus de puissance sur passat tdi115(resolu)

:-B> :-B>bonsoir ,le problème de puissance a été résolu ,c'était bien un problème de debimetre hs merci a tous pour votre aide

Partager cette page

Chargement...