1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par anathem60, 23 Février 2014.

1. Bonjour,

Je n'ai plus de soufflerie de ventilation (et climatisation)dans ma voiture depuis un bout de temps.
    Du jour au lendemain ma ventilation à cesser de fonctionner. J'ai de l'air chaud ou ambiant mais plus de flux quelques soit le niveau de force d'extraction.
    Chez mon garagiste VW, il ne sait pas quoi me dire.

J'ai en code erreur : 00819 009
    Transmetteur de haute pression - G65
    Coupure/court circuit à la masse statique

J'ai démonté ma boîte à gant pour voir ce qui se passe, mais je n'ai rien remarqué de spécial !!!! (si quelqu'un à un graphique pour distinguer qui et quoi !!!)

Je ne sais pas ce que je dois contrôler et réparer ?

Si quelqu'un à des renseignements je suis preneur.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 5 - diesel - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Toujours en recherche de mon problème
    J'ai fait des reset de la climatronic, il fait ces opérations mais ça ne change rien à mon problème.
    Y a t il des éléments à tester au niveau électronique ?
    Ce qui est sur c'est que la ventilation ne tourne pas .

4. Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Voilà j'ai déposé le moteur de la soufflerie (je suppose).
    Ci joint les photos.
    C'est bien alimenté mais ça ne tourne pas.
    Je continue mais investigation. Si quelqu'un à des infos je suis toujours preneur.

Fichiers attachés:

5. Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Un peu de lubrifiant. Un coup de pinceau sur le tout pour dépoussiérer. ET ça remarche !!!
    3 ans de galère régler par un petit nettoyage !!!

6. Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Salut,

C'était un souci de connectique?

À+,

7. Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Aucune idée benoit. J'ai aussi démontée la petite boite avec un circuit imprimé (en gris sur la photo)pour voir ce que c'était.
    Le moteur semble peiner quand même au bruit (peut être que le bruit s'entend plus une fois la boîte à gant remonté)mais l'air est bien présent sur n'importe quelle puissance.

8. Thibault O.

Thibault O. Membre Donateur

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    OCTAVIA berline
    Date:
    06/2016
    Kilométrage:
    1000
    Code Moteur:
    CZDA
    Puissance:
    150
    Re : Plus de soufflerie de ventilation froid ou chaud sur climatronic golf 5 tdi 2007

Salut anathem60,
    C'est complique de deposer ce moteur de ventilation ?
    Merci,
    Thibault.

Partager cette page

Chargement...