1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de temoin

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par jmb, 4 Septembre 2005.

1. moi je viens de changer mes plaquettes sur ma passat avec piece origine , il n'y a plus de témoin :roll:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    plus de temoin

Regardes bien de pres les connecteurs au niveau des plaquettes ... mais quand on change les plaquettes il ne doit pas y avoir de voyant qui s'allume car tes plaquettes sont OK :lol:

4. précision

je précise, il n'y a plus de témoin d'usure sur les plaquettes et c'est tout frais puisque je les ai changées le week-end dernier donc, il faut faire un court circuit sur le connecteur en partie fixe si l'on ne veut pas un allumage du genre :" faire verifier les garniture de frein" à chaque fois que l'on démarre. peut-être est-il possible de toujours commander des plaquettes avec témoin d'usure???
    Apparement c'est pareil chez Audi, j'ai un copain qui a une A3, il lui ont changé les plaquettes dans une garage VAG et il n'a pas de témoin d'usure lui non plus.

5. plus de temoin

Normalement il n'y a rien a faire. Car l inbdication plaquettes usées s'allume que quand le temoin touche la masse.

6. plus de temoin

Non quand c'est le contraire des autre marques le temoin s'allume quand le court circuit du temoin de plaquette est supprimé par l'usure

Partager cette page

Chargement...