1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de transmission sur boîte automatique?

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par babakam, 2 Mars 2014.

1. En tournant a droite sur la ruelle au parking, ma voiture n'a plus de traction. lorsque vous la mettez en vitesse (elle est boite automatique)il se passe un petit bruit de "grgrgrgrgrgr" et ne bouge pas du tout. Que faire??? Manque d'huile de transmission (qui ne fuit pas) ou autre? Aidez-moi!!!

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - ATQ - 2.8L V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plus de transmission sur boîte automatique?

Bonsoir,

Avant d'incriminer la boîte, vérifier qu'un des cardans ne se serait pas désolidarisé de la boîte, voire d'une roue peut-être?

À+,

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Plus de transmission sur boîte automatique?

salut

un cardan désolidarisé de la boite ou du moyeu je n'y crois pas une seconde ou alors les billes du joint homocinétique serai bouffés jusqu'à la moelle
    je penserai plutôt au différentiel car le fait de tourné les roues na aucune incidence sur la boite

a+

5. Re : Plus de transmission sur boîte automatique?

Merci a tous de toute aide. Parler de differential est meme plus apaisante mais toujours problematique. Est-ce que la boite et le differential partage la meme huile puisque la boite a eu une fresh huile et un filter tout neuf il y a moins de 20 mois. Aidez-moi surtout mon cher member du forum chris 7619. Y a-t-il un tuto pour aider? Merci a tous

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Plus de transmission sur boîte automatique?

c une boite tiptronic ca le fait sur quel rapport marche ar ,1er et ca le fais juste quand tu tourne les roues et quand tu les redresse elle roule ou pas

Partager cette page

Chargement...