1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus de VE + plafonnier + fermeture centralisée A4 B6 2003 1.9 TDI

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par gt4, 3 Juillet 2012.

1. Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, je viens d'acquerir une belle b6 tdi 130 avant, j'ai refait la distribution et toute les courroie, changé les jantes pour passer en 17, jusque la pas de souci; mais depuis peu , mes vitres electriques avant ainsi que mon plafonnier et la centralisation des portes arrieres ne fonctionne plus, avez vous une idée du ou des problemes connu? merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Salut,

Bienvenue sur le forum.
    As-tu commencé par regarder tes fusibles ?
    Ceux de l'habitacle en particulier ?

@++

Charles.

4. Oui mes fusibles sont bon, j'ai démonté le boitier dans la portiere coté chauffeur et déja je n'ai pas de jus sur la broche qui alimente le moteur du leve vitre, est ce normal ou pas sachant que ca n'explique pas le reste des pannes et en esperant que ce n'est pas le module confort qui *****, d'ailleurs ouest il celui la?

5. salut
    la il te faut les shema électrique pour controler toute tes alimentation
    a+ patrice

6. j'ai commencé a regrder toutes les alimentations, mais pour vraiment savoir: ou est installé ce fameux boitier confort et gere il vraiment toute ces fonction? Y a t'il un tuto bien fait pour y acceder? merci par avance.

7. Ca y est du nouveaux: j'ai demonté le boitier confort et au moins 2 verres d'eau dedans, platine foutue!, maintenant recherche sur internet et j'ai trouver un boitier avec AT a la fin alors que le mien est AR avec comme reste 8E0 959 433 AR, alors dernière question : y a t'il compatibilitée?

8. woundride

Salut,

Il semblerait qu'ils soient compatibles, ils sont tous les 2 remplacés au catalogue par la même ref : 8E0959433BA
    Après tu auras sûrement du codage à faire en fonction des options, si la voiture d'où il provient n'a pas les même que toi.

@++

Charles.

9. oui mais il y a aussi le fréquence en mght qui joue
    moi j'ai trouvé ça
    par contre le prix est quand même de 350 ttc

Fichiers attachés:

10. une autre photo + grosse

Fichiers attachés:

11. oui sur un site ( ross.tech ) les 2 boitiers sont compatible en 433 mgh ; j'ai également appelé audi et 367 roro ttc:evil:, alors en avant pour un boitier d'occas, je vous tiens au jus, mais ce qui rend furax c'est que le mec de chez audi me dit qu'il faut virer un obturateur coté batterie pour laisser evacuer l'eau sous peine de recommencer, ca me rend vert....

12. Publicité Annonceurs

13. oui c'est vrai
    sous la batterie il y a une évacuation d'eau et si elle est boucher
    l'eau passe dans l'habitacle et coule là ou tu a le boitier
    cela m'est arrivé sur une audi 1.9 tdi de 2000

14. ouais mais quand meme au niveau conception, c'est pas top; quand tu le sais tu vire ce ****** de bouchon ou sinon direction audi pour alleger le porte monnaie! d'ailleurs, suis je obligé d'aller chez eux pour reprogrammer ce boitier ou pas?

15. du nouveau!!

ca y est j'ai recu mon module confirt occas et j'ai maintenant les VE, je peux ouvrir mon coffre de l'exterieur, par contre je n'ai pas le plafonnier et impossible de faire marcher la centralisation, avez vous des idées? merci....

16. woundride

Salut,

As-tu refais un scan ?
    As-tu des défauts ?
    As-tu re vérifié tes fusibles ?

@++

Charles.

17. bonjour, désolé je n'ai pas le vagcom:oops:

18. woundride

Ça va être compliqué de t'aider alors...
    Il faut commencer par le début, pour moi un scan pour essayer cerner le problème, ou alors une sacré bonne boule de cristal...

@++

Charles.

19. Re : plus de VE + plafonnier + fermeture centralisée A4 B6 2003 1.9 TDI

Bonjour à tous,
    Nouveau sur le site je suis propriétaire d'un audi A4 cabriolet de 2.5 TDI BA 163ch de 2003. j'ai le même problème que gt4 avec de l'infiltration d'eau et désormais plus de VE + plafonnier + fermeture centralisée.
    Je voulais savoir si vous aviez des photos ou un tutoriel pour m'aider à trouver où se trouve le boitier confort, pour que je le démonte et le sèche?
    Merci d'avance à tous

Partager cette page

Chargement...