1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nobs, 13 Mars 2011.

1. Bonjour
    Toutes les vitesses de ma golf 4 tdi ne passent plus quant j actionne mon embrayage aucune vitesse ne s engage après une petite vérification j ai remarque sur le Carter de la boite de vitesse que la pièce qui est relie au câble d' embrayage est molle je peut la bouger d' avant en arrière elle n accroche pas sur l autre pièce qui est aussi relie par un câble .J espère que je me suis bien fait comprendre je ne connais pas le nom de cette pièce mobile qui est couleur bronze mais apparemment elle est branlante et coulisse sur une autre patte qui est relie par l autre câble merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Plus de vitesse

Bonsoir,

Petite précision :
    Ton N° de moteur à l'année 2001, correspond à un cabriolet:p

Il serait important de connaitre le modèle boite pour t'aider.
    N° de boites correspondant à ton moteur : DSF DSG EKW EWZ FCJ

4. Re : Plus de vitesse

Bonsoir
    Merci de répondre mon moteur 1.9 tdi boite manuelle je tiens a préciser que le volant moteur et embrayage ont été changes il y a 2 ans (80000 km parcouru depuis).

5. Re : Plus de vitesse

Bonsoir
    Apres quelques recherches il s agirait du levier de commande quelque chose a dut lâcher si quelqu'un sait ce qu'il faut changer comme pièces et la difficulté a réaliser je pense que je peux m aventurer a la réparation merci

6. Re : Plus de vitesse

Bonjour
    Apres demontage ce matin la piece qui est fixe sur le selecteur de boite est hs les cannelures ont dut prendre du jeu elles sont toutes ripèes et tourne fou sur la pige du selecteur ;je me pose la question sur ce selecteur car il a dut prendre un coup lui aussi; je vais dabord changer l autre piece je verrai si elle s emboite parfaitement sans jeu.Parcontre quelqu un sait il comment on demonte ce selecteur?manipulation particuliere pour le demontage merci.

7. Re : Plus de vitesse resolu

Bonjour
    Probleme resolu sur boite de vitesse golf 4 tdi 90 cv 2001.C etait bien le levier de commande anti vibratoire fixe sur la boite de vitesse commande chez VW cout 31 eur;mis en place rapide pas possible de se tromper lors du montage (pigé);merci a tous pour vos reponses.

Partager cette page

Chargement...