1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cox-13, 13 Novembre 2008.

1. Salut a tous voila mon probleme depuis deux jours lorsque je mets les veilleuse,je n'ai plus l'eclairage interieur au niveau des boutons de commande de la clim ainsi que des boutons avoisinants(antibrouillards+degivrage arriere+ allume cigare).
    J'ai controler mon fusible RAS.Si vous avez une idée du probleme avant que je me tourne vers le garage Audi pres de chez moi je vous en serez reconaissant. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

salut ,
    Sur clim mecanique.
    j'ai eu le probleme sur une passat tdi 115 de 99 .En faite c'est une petite ampoule qui se trouve integree derrriere le bouton de commande de vitesse de ventilation (celui du milieu).
    Le garage vw me l'avait changé gratuitement en tirant vers l'interieur de l'habitacle il doit y avoir une position bien precise pour qu'il se desengage de son logement mais je ne me rappel plus depuis le temps.
    Voila si sa peu t'aider! j'ai trouvé ca :

http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,5320.0.html
    Pense a utiliser la fonction rechercher c'est tres pratique ;)

4. Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

Merci pour ta réponse mais j'ai une clim auto donc je ne pense pas que ce soit le même probleme merci quand même.

5. Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

desolé ,mais ne t'inquiete pas les pros vont surement te trouver la soluce ! ;)

6. Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

faut que je prenne rdv chez audi le soucis c'est qu'il ya au moins 3 semaines d'attente et 1 journée d'immobilisation les boules :-Fureur-:

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

Salut,
    Je vais peut-etre dir un truc bete mais as-tu bien vérifier tous tes fusibles car si tu dis que l'éclairage d'un ensemble de boutons à disparu, c'est que c'est l'alimentation electrique d'une zone du tableau de bord qui est HS ... d'ou l'idée du fusible.
    A+

8. Re : plus d'eclairage au niveau de la clim lorsque je mets les phares

j'ai la même chose de façon aléatoire sur l'alhambra de ma femme... il y a un faux contact dans le commodo des phares et il semble qu'il y ai plusieurs départs vers l'éclairage du tdb...

bref, comme le dit slinouille, contrôle TOUS tes fusibles, après, c'est surement un faux contact quelque part, mais faut démonter et chercher avec un Métrix...

Partager cette page

Chargement...