1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plus feux stop sur ma golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hollywood, 9 Novembre 2014.

1. BONJOUR A TOUS,
    J 'ai depuis quelques jours un problème avec mes feux stop, ils ne s'allument plus et j'ai le voyant de préchauffe qui clignote.
    J'ai vérifié le fusible et les ampoules, tout est bon.J'ai donc changé le contacteur et tjrs le mm problème.
    J'ai alors fait un pontage sur la broche de la voiture et là, les feux stop fonctionnent...
    Je siis retourner pour échanger le contacteur ,on m'en a redonné un autre et rien n'y fait le problème persiste.
    Le contacteur neuf n'est pas comme l'ancien (car il ne se fait plus) il n'a pas de réglage de course du piston.(les clics clics)
    J'aurai juste voulu savoir si il y avait une manip particulière pour l'installer? ou la polarité des branchements inversés?
    Merci d'avance si quelqu'un a la solution au problème.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - bdy - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Plus feux stop sur ma golf 4

Salut,

Oui,il y a une procédure il faut savoir ceci ,une fois démonter il est bon pour la poubelle.

Donc avec un Neuf ( jamais placé ) ne pas toucher à la pédale de freins ,introduire le nouveau contacteur et le verrouiller.

si tu appuies sur la pédale de freins pendant son placement = poubelle

@+

4. Re : Plus feux stop sur ma golf 4

Merci pour l'info j'irai en acheter un autre. :D
    Pourquoi faire simple quand on faire compliqué, vive les nouvelles technologies!!!!
    Bonnes soirée Charlydiag

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Plus feux stop sur ma golf 4

Re

T'inquiète comme toi je me suis fais avoir la première fois b-)

Il y a un système d'armement automatique de rattrapage de jeu lors de son positionnement.

Bonne soirée

6. Re : Plus feux stop sur ma golf 4

ok super et encore merci.
    Tchao:D

7. Re : Plus feux stop sur ma golf 4

çà m'est arrivé, j'ai seulement démonté le contacteur de freins , il était seulement grippé , ( bloqué , rentré ) je l'ai juste débloqué et c'est reparti !
    jusqu'à quand , on verra bien, çà fait 6 mois .
    Piem

Partager cette page

Chargement...