1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plus possible de demarer

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par angelv6, 6 Décembre 2009.

1. bonjour a tous
    voila ,un soucis j ai une golf 3 qui ne demarre plus, contact ok mais pas de bruit de demarreur.
    au vag j ai default

01266-glow plug relay (j52)
    31-10 intermitent

je ne l ai pas dans ma liste des defaults

pouvez vous m aider merciiiii beaucoup

golf 3 tdi 90cheveaux année96

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plus possible de demarer

donne nous des renseignements sur ton véhicule ( année et type moteur)

4. Re : plus possible de demarer

le type je sais plus mat ,mon c est la voiture de mon frere et il dort plus avec moi :_d

mais la voiture c est une golf 3 tdi 90 année 96

info on la poussé et elle a demarrer au cart de tour

pouvez vous regarder ds votre liste a quoi conrespond ce default,moi je n est pas ce numero ds ma liste ross-tech

:-M

5. Re : plus possible de demarer

salut,
    peut etre le demarreur

6. Re : plus possible de demarer

golf 3 tdi 90 cv donc type 1z. C'est peut etre le démarreur comme dit tdi 140 mais avant de le remplacer assures toi qu'il est bien alimenté. d'abord vérifie avec un voltmètre que le courant arrive bien entre le plus permanent (sur l'écrou en bout du solénoide) et la masse du démarreur. Si c'est ok ,vérifie que le solénoide est bien alimenté en phase de démarrage :demande à quelqu'un de tourner la clée en position démarreur (en maintenant la position) et vérifie que le courant arrive sur le fil de couleur rouge/noir diamètre 4 mm. Si le courant arrive, le démarreur est hs. S'il n'arrive pas il faut vérifier si le courant sort du contacteur neiman (borne 50).

7. Re : plus possible de demarer

wai mat merci
    je vais voir a ca,bizarement elle demarre au car de tour et puis tu coupes, et t éssaie de demarrer juste apres plus de demarreur.Et plus possible de demarrer .
    Je pense aussi au demarreur .
    Encore merci

8. Re : plus possible de demarer

Salut AngelV6,

Le code 01266 incrimine le relais de préchauffage-postchauffage J52.
    Ce relais alimente les 4 bougies de préchauffage Q6 des chambres de combustion moteur.
    Ce relais est situé dans l'habitacle normalement en position 4 sur la platine porte relais à 6 positions.
    Je ne vois pas de lien entre la panne de démarreur qui ne tourne pas et le relais J52 : le neiman ?
    ce sont 2 contacts distincts qui commandent l'un et l'autre (les 2 contacts seraient HS ou alors 1 fil rouge gros Ø est débranché au niveau du neiman ?).
    Cordialement.

9. Re : plus possible de demarer

Voir si le demarreur est correctement alimente tout d'abord (12V permanent et le 12V de la commande).

Il est peut etre juste un peu grippe.
    Parfois on donne un petit coup de maillet dessus et ca repars...

10. Re : plus possible de demarer

Où ne serait-ce tout simplement pas une batterie déchargée ??? contact OK puis quand on préchauffe, c'est limite, d'où le code 01266 , puis, lorsqu'on alimente le démarreur : rien (ou juste un clic).
    As-tu essayé de démarrer avec des câbles à l'aide d'une autre voiture ?
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...