1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plusieures questions

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 16 Septembre 2006.

1. bonjour,

j'ai une GOLF 3 1900 TDI 90cv depuis peu (260.000 kms !! hé oui... mais remis a neuf il y a un ans ;))

Enfin voilà, mon préchauffage (moteur froid evidemment !) dure 18secondes !!! (même avec 20°C extérieure) or, j'ai lu que le préchauffage ne s'actionnait qu'en dessous de 7°C (a partir de 6°C donc)

Deuxième "problème", je n'ai pas l'impression qu'elle tire comme il se doit, je veux dire par là, que je mette mon pied au plancher, ou au 2 tiers de la course de la pédale, ca ne change pas "grand chose", la voiture tire, elle va bien, mais je trouve que c'est sans plus... ca peux venir du débimètre ?

Merci
    Thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Plusieures questions

Salut,
    la voiture a fait combien depuis cette remise en forme?
    Mais au fait qu'est-ce qui a été fait dessus exactement ?
    A+

4. Re: Plusieures questions

Ah bon????
    ben moi, la mienne , le préchauffage se déclenche même au dessus de 7°...

5. Plusieures questions

je ne sais pas exactement ce qui a été refait il y a 15.000 kms... (je n'ai pas encore les factures)

6. Plusieures questions

Mais le préchauffage qui dure 18secondes, c'est beaucoup, non ?

7. Plusieures questions

c est surement ta sonde de temperature qui deconne
    lorsque elle est debranche le prechauffaqe dure plus longtemps simple hypothese mais facile a verifier

8. Plusieures questions

Je la rentre mardi (achetée avec 18mois de garantie !) je signalerai ceci au vendeur, car il y a deux trois petites choses à changer :)

Et pour le "problème" que quand j'accèlaire, 2/3 de la course ou a fond, c'est la même chose, vous me répondez quoi? débimètre en fin de vie/éssouflé ?

Merci

9. Plusieures questions

j'ai remarquer la tantôt, je démarrais en 1ere, je suis à 5-8km/h (démmarage sur le couple) je reste 2 seconde comme ca, j'appuise a fond sur l'accelerateur, il se passe rien pdt 1 petite seconde, puis elle part, mais sans "s'emballer", c'est logique ?

Partager cette page

Chargement...