1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Plusieurs problemes affiché sur l'ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bastof, 12 Novembre 2009.

1. Salut a tous,

Je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section, merci de deplacer si ce n'est pas le cas...

Je vous explique mes mésaventure, il y a quelques temps j'ai monté des phares xenon et l'odb ne m'a pas détecté de defaut concernant les feux. Par contre depuis quelques temps une fois sur deux lorsque les phares s'allumaient j'avais un defaut frein, abs,etc...

Depuis hier c'est à chaque fois et en meme temps j'ai eu le voyant moteur, les radards de recul qui ne marchent pas a tous les coups. Pour le voyant moteur je précise que je viens de faire il y a 5 jours ma distrib, mais je ne vois pas trop de cause a effet.

Je vais surement commander un interface chez cnautotool, d'aiileur j'en profite pour vous demander si pour ma voiture de 2004 je peux (dois) prendre un 812.4 ou un 805.1 ou un 704.

Mais en attendant si vous avez des idées elle seront les bien venues...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Plusieurs problemes affiché sur l'ODB

Pour le voyant moteur c'est ok, :oops: j'ai grater une prise qui me semblais suspect (surement mal enfiché) et je n'est plus de defaut...

4. Re : Plusieurs problemes affiché sur l'ODB

Je rajoute quelques précision, lorsque les voyants freins s'allument je n'ai plus ni l'ABS ni l'ESP ni le compteur qui fonctionnent.

Ce que je ne comprends pas c'est que ce defaut n'apparait qu'a l'allumage des feux, la voiture fait un checkup qu'a ce moment là ?

Sinon personne pour me conseiller sur la version VAG com...

5. Re : Plusieurs problemes affiché sur l'ODB

Merci fredgas, je vais aller jeter un œil sur ton post

6. Re : Plusieurs problemes affiché sur l'ODB

@ fredgas, pour mon cas, je pense que c'est réelement lié aux xenons par ce que si je n'allume pas les feux je n'ai pas de defaut et je pense que c'est dû a la consommation des ballasts au démarrage des phares , enfin c'est a vérifier...

Donc du coup avant d'attaquer toutes les recherches que tu as faites, je vais peu etre commencer par remettre des ampoules normales, pour valider mon hypothèse.

Partager cette page

Chargement...