1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

plusieurs problemes

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par canicats, 6 Septembre 2011.

1. Bonsoir a tous,

alors voila un LONG moment que je n'ai pas poster, hé oui VW etant ce qu'il est, je n'ai pas eu besoin de vos services :-))) quelques petites mesaventures dont mon mecano favoris a eu raison mais rien de grave ( 2 cardans, distribution faite, thermoregulateur, et quelques babioles d'entretients).

Mais les 250 000Km arrivants, titine a pris un sacré coup de vieu, et j'ai besoin de vous pour plusieurs soucis, soit conseil soit diagnostique complet si vous avez des idées .

Alors je commence :

Depuis 2 jours plus de ventilation. la veille aucun soucis, tous fonctionnait. Le lendemain je prend titine, il fait chaud je met la ventilation. Les vitesses 0 , 1 et 2 sont inacessible, le bouton ne tourne pas, reste que 3 et 4. En tournant, impossible de retablir. La clim fonctionne, puis en tournant un peu tous les boutons et au fur et a mesure la vitesse de ventilation se decoince, mais la clim marche / ou pas en fonction de son envie. Et la ventilation fini par cesser, et n'as jamais redemarrer depuis....
    j'ai verifier les fusibles, RAS.

ensuite 2nd problemes :

Suite au changement disques/plaquettes et 1 bras de suspension, faite par mon papa mecano. L'ABS est allumé et je trouve qu'elle "tremble" enormement au freinage ( haute vitesse/urgence). Je ne me souvient pas qu'elle fesait ca avant... l'ABS a l'air de fonctionner tous de meme.

3eme : On m'as voler ( hé oui ya des C** partout!!!) une des grilles noirs sur le parchoc avant , coté passager. Impossible d'en trouver d'occasion!! Help

4eme soucis : Ma plaque Sous moteur, n'arretant pas de se detacher ( malgres que j'ai racheter des vis), elle a eu la mauvaise idée de se detacher lors d'un trajet autoroute a 150KM/H, et donc a subit de gros degats :( elle est depuis plusieurs mois fixer avec des fils de fer, j'attend d'en trouver une autre d'occasion, mais avez vous ce probleme???

5eme soucis : je crois que c'est typique de ma voiture, mais la poignée de boite a gant m'est rester dans les mains hihi je la remet comment???

Je crois j'ai fait a peu pres le tour ;)

Ayan la possibilité de faire une tite renovation de titine avant l'hiver, je lui paye le luxe de vitres teinté bientot, mais j'aimerais surtout regler tout ses petits problemes rapidement ( surtout le chauffage!!!).

Donc merci d'avance de votre aide :D

a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : plusieurs problemes

pas de reponse -:gne:-

4. Re : plusieurs problemes

:evil:

5. Re : plusieurs problemes

de quoi? :?

6. Re : plusieurs problemes

pour ta ventillation c'est surement ta resistance de chauffage c'est elle qui gere la ventilation.... mais je ne c'est pas ou elle est exactement mais c'est souvent sous la boite a gand

7. Re : plusieurs problemes

au final j'ai eter chez VW pour 150E je crois ils m'on changer les boutons de ventilation c'est ca qui plantais...

merci tous de meme

Partager cette page

Chargement...