1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneu hiver du futur proche (crampons rétractables commandés depuis l'habitacl, vidéo)

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 19 Février 2014.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pneu hiver du futur proche (crampons rétractables commandés depuis l'habitacl, v

Salut dsts,

encore une belle trouvaille de ta part. Le principe est très sympa. Par contre le tarif ne le sera pas.

Par contre, je n'ai trouvé aucunes informations sur le mécanisme au sein du pneu pour la sortie / rétractation des clous. Je pense à un système via une pompe.

Je suis preneur de plus d'informations si qq1 en a.

Merci dsts.

A+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Pneu hiver du futur proche (crampons rétractables commandés depuis l'habitacl, v

Bonjour

Je ne vois qu 'un système électromagnétique avec inversion de polarité pour l 'érection ou la rétractation des pointes, sur la base d'une bobine de Rumkopf placée dans le passage de roue ????

Tiens nous au courant ( sans mauvais jeu de mot !!)

Partager cette page

Chargement...