1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneu lequel choisir?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Zigouigoui, 28 Mars 2004.

1. Ca y est j'ai acheté des jantes en 17", suite à mon sujet sur les jantes. Je voulais savoir quel est pour vous le style de pneus qui conviendrait le mieux à la Passat, en taille 225/45/17...
    Moi j'aimerais bien celui là: TOYO PROXES T1-S
    Voilà son dessin: http://www.123pneus.com/start.html

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pneu lequel choisir?

Bon je vous previens d'avance, le lien que j'ai mis, ne va pas directement sur le pneus en lui même, mais si quelqu'un le connait ce modèle, si il peut m'en dire un peu plus ;)

4. Pneu lequel choisir?

Par contre le pneu Good year Eagle F1, qui à également un beau design, n'est pas si performant que ça, d'après certaines revues. Qu'en pensez vous???

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pneu lequel choisir?

J'y connais que dalle en pneux 8)

Par contre 225, ... c'est ENORME :!:

Tu nous prendras des photos dis :?:

6. Pneu lequel choisir?

Les michelins restent quand même les meilleurs, les plus homogènes !
    Il y a toujours des détracteurs, mais bon, comme dans tout.

7. Pneu lequel choisir?

Tu sais FM, j'suis pas certains, car on parle bcp de Michelin de sa qualité. Peut être, mais j'ai discuté avec des potes mecanos, et tous me disnet la même chose, des marques comme Toyo, Bf Goodrich, son de bons pneus, mais moins connus. Michelin fait un enorme effort au niveau pub, michelin c une image. Et c surtout 300 balles de plus par pneus...

8. Pneu lequel choisir?

Et oui Slinouille, du 17" en 225/45/17. Car les mecs de VW m'ont affirmé que la taille homologuéen 17" c du 225, car c cette taille qui se rapproche le plus de la monte d'origine. Moi je voulais du 215/45/17, mais c pas grave, de ttes façon, niveau prix, il n'y a guère de différence...
    Pour les photos c promis vous en aurez, et vous me direz ce que vous en pensez. Bien sûr quand j'aurais acheté mais pneus :lol:

9. Pneu lequel choisir?

slt zigouigoui si tu veut me donné ta taille d'origine je regarde sur le bouquin la correspondence exact en 17 et je te dit ça

10. Pneu lequel choisir?

ben tu sais eyo, en 17" pouces de ttes façon du n'as pas 50 tailles. c soit du 205/50/17 (mais ils sont très cher), soit du 225/45/17. La taille 215/45/17 n'est pas homologué par VW et certaines autres firmes. Ma taille d'origine c 195/65/15 qui donne un coef. de 63.45, tandis que le 225/45/17 donne un coef de 63.43. C ses deux tailles qui se rapprochent le plus...

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Pneu lequel choisir?

salut,
    j'ai vu une passat avec des jantes vw en 17' et c'était bien du 225/45/17
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Pneu lequel choisir?

Et alors Alex, que pense tu de la tenue de route, ou du confort, avec tes 225???
    Tu fais en moyenne combien de bornes avec???

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Pneu lequel choisir?

salut zigouigoui,
    j'ai écrit :j'ai vu une passat et non pas j'ai une passat.
    la seule chose que je peut te dire c'est qu'elle etait belle ;)
    @+ alex

15. Pneu lequel choisir?

ok! j'ai cru que t'avais une passat, et de plus que t'étais monté en 17"(ce n'est pas une allusion :lol: :lol: :lol: ) en 225/45/17. Donc autant pour moi. Ben moi quand j'aurais posé mes jantes, je vous mettrez des photos(enfin, si j'y arrive...). Sinon Slinouille, m'expliquera comment faire!!!

16. Pneu lequel choisir?

tu as quoi comme moteur pour être passer en 225 ?
    tu nous diras à combien passe la conso ...

Partager cette page

Chargement...