1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pneu pour a3

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par maverick19, 26 Janvier 2012.

1. bonjour a tous!!
    voila je fait le tour de tout les forum ou presque mais j'ai toujours la meme question qu'elle marque pour mon a3??? :--:
    en sachant que je fait en moyenne 30 000 km par an environ
    petite info qui peux peut etre vous renseignez a3 tdi 130 moteur asz chassis sport
    merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pneu pour a3

pas de reponse? :cry:

4. Re : pneu pour a3

bonjour,

je pense que pas mal de monde pour te dire que michelin reste une tres bonne marque.
    apres tu as certain pirelli qui sont top et continental.

c'est 3 sont celle que j'apprecie le plus. en terme de durée, et tenue de route.

si je ne me trompe pas, il y a un post sur le forum qui parle des pneus justement avec des avis tres interessant.

5. Re : pneu pour a3

ok merci bien en faite question marque sa va encore c'est surtout les series de pneu qui me pose probleme :_d

6. Re : pneu pour a3

Bonsoir,

Moi j'ai mis des Michelin Pilot Sport 3. Ils sont souvent cités comme reference.

7. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Re : pneu pour a3

pareil et puis les michelin durent plus longtemps ce qui est intéressant pour les gros rouleurs comme toi.

8. Re : pneu pour a3

Il faut connaitre ta taille de pneus et jantes.

Perso je roule beaucoup c'est Michelin Energy Saver. Par contre c'est pas fait pour allumer, ça part vite (c'est prévenant) et c'est un peu plus bruyant qu'une gomme souple. C'est casse gueule sur le mouillé par contre.

Partager cette page

Chargement...