1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pneus a bon prix

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par chris7619, 22 Février 2007.

1. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    salut a tous

voici un petit lien sympas pour l'achat de vos pneus avec un trés grand choix de marque et en plus la possibilité de les faire livrée et monté dans un de leur centre de montage prés de chez vous .
    vous payer vos pneus sur internet et une fois livré dans le centre de montage il vous suffit de payer le montage et en plus les prix me paresse assez interresant :D

http://www.az-pneus.fr

donnez moi vos avis

a+
    chris76

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : pneus a bon prix

salut,
    un copain m'a refillé le lien recement, ça n'a pas l'air mal! et moins cher que 123pneus! a voir! qui teste...?
    @+ alex

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : pneus a bon prix

moi je vais testé prochainement mes deux pneus avant sont au temoins

pour info 2 pneus yokohama 154.60€ frais de port gratuit + 30€ de pose et d'equilibrage c'est trés interessant

pour info ils ont un trés grand nombre de marque et un trés grand choix de prix

a+
    chris76

5. Re : pneus a bon prix

C'est vrai qu'il à l'air pas mal comme site...pas mal de marque et moins cher que les autres sur internet comme la dit Alex il me semble

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

c'est vrai qu'il sont moins chere car meme leclerc qui fait -25% sur les pneus michelin sont encore plus cher que az

a+
    chris76

7. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

j'aurai voulu s'avoir ce que vous me conseillé en marque pour ma passat moi je suis partit sur du yokohama quand pensé vous

a+
    chris76

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'aime bien continental mais je monterais certainement la prochaine fois du BFgoodrich :D vwseb ne monte que ça et les trouve top en plus question prix c'est pas mal! bon compromis je dirais ;)
    @+ alex

9. Re : pneus a bon prix

Salut Alex ! :D
    Moi aussi sur les conseils de vwseb j'ai mis des bf goodrich, ce que je peux te dire c'est qu'il avait raison, excellente tenue de route sur sols sec mais aussi sur sols mouillés, pourtant j'en ai essayé des marques Dunlop, Michelin, Continental. . . . . mais sur le sol mouillé les BF tiennent vraiment bien !

Pas de sensation de glisse où d'aquaplaning ! :D

Cependant, ils sont un poil bruyant, mais pour moi l'essentiel c'est la tenue de route ! -:pilot1:-

A+ Mart80

10. kakos

kakos Vénérable

les conti premium contact 2 sont sympa...
    un collegue a du yoko en avs et trouve ça bien aussi...

11. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

super kakos si ton college trouve que les yokohama sont de bon pneu super je suis partit sur des avs db v550

merci pour vos impression
    si vpus avez d'autre avis je suis preneur
    a+
    chris

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pneus a bon prix

impressionant le prix qu'ils arrivent à faire sur les Michelin !
    en plus, y-a des stations de montage un peu partout autour de chez moi (important aussi ça!)
    vraiment, je m'empresse de les ajouter à mes favoris -:lov1:- :-M

14. Re : pneus a bon prix

Sur 123pneu, il y a un lien sur pneu-test.com :Si on s'en tient à ça, pour moi en 195/55R15 85V ce sont les pneu Firestone Fuel Saver qui dure le plus longtemps.
    Pneu monté d'origine sur la mienne, d'ailleurs avec un train j'en suis à 65MKm (dont 35Mk sur l'arrière). Faut dire aussi que j'ai fait un majorité d'autoroute avec des pneu surgonflé (3bars). Ils sont presque au témoin.

Est ce que l'indication "kilomètre conduit est fiable" !
    Pour ma part je cherche le meilleur rapport prix sur kilomètre parcouru. Au prix où ça coute une automobile.

15. Re : pneus a bon prix

Voici une norme américaine que l'on peut lire sur un pneu homologué USA qui permet d'évaluer la longévité du pneu :

Indice Treadwear

La classification UTQG mesure le niveau de performance d'un pneu en fonction de trois données comparatives.
    Ces données sont issues de tests réalisés dans des conditions précises (sur circuit) et leurs résultats sont informatifs. Les indices UTQG se trouvent sur le flanc d'un pneu (exemple ci-dessous: 280-A-A).

Usure de la bande de roulement (Treadwear) :
    L'indice de Treadwear correspond à la vitesse d'usure d'un pneu. Cet indice est obtenu par un test effectué sur circuit sur une distance de 9600 km, dans des conditions contrôlées. Cet indice est compris entre 60 et 620 et la valeur de référence est 100. Par exemple un pneu avec un Treadwear de 50 s'usera 2 fois plus vite qu'un pneu normal alors qu'un pneu avec un Treadwear de 420 s'usera 4,2 fois moins vite.
    A RETENIR : Plus l'indice de Treadwear est élevé, plus la durée de vie du pneu est longue

Adhérence (Traction) :
    L'indice de Traction correspond à l'adhérence d'un pneu sur route mouillée. Cet indice est exprimé par les lettres AA (indice le plus élevé), A, B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum acceptable.
    A RETENIR : Plus l'indice de traction est élevé, plus la distance de freinage est courte
    L'indice de traction correspond à l'adhérence sur route mouillée en ligne droite !

Résistance à l'échauffement (Température) :
    L'indice de Température correspond à la résistance du pneu à l'échauffement et à sa capacité à dissiper la chaleur. Cet indice est obtenu par un test en laboratoire sur une roue d'essai. Un excès de chaleur peut provoquer une dégradation du pneu. Cet indice est indiqué par les lettres A (indice le plus élevé), B et C (indice le plus bas). L'indice C est le minimum imposé par la loi.

16. noviceaudi

noviceaudi Accro

C'est clair que l'on use moins de pneus sur des grands trajets, notamment sur autoroute.

17. kakos

kakos Vénérable

firestone en pneus été je suis pas pret d'en remonter.....
    les derniers mon couté une sortie de route a 2000 euro :-_:

18. Re : Re : pneus a bon prix

Oui, faut choisir entre compétition et tourisme !

19. kakos

kakos Vénérable

franchement ils etaient carement piegeux...
    mes neiges pirelli sont moins casse gueule que ça sur le sec...

20. Re : pneus a bon prix

Les pneus neige sont normalement plus tendre et plus adhérent qu'un pneu été !

21. kakos

kakos Vénérable

oui mais une fois chaud c'est pas terrible sur le sec...

Partager cette page

Chargement...