1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneus avon zv5.

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par m978, 19 Juin 2009.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Slt.

J'ai monté des AVON ZV5 en 215/45 ZR 17 W XL, acheté chez pneusonline l'équivalent Belge de 1 2 3 pneus D'après les testes ils sont pas mal du tout, quelqu'un a t-il une expérience avec cette marque sur plusieurs milliers de KM?
    Marc.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pneus avon zv5.

Avon doit être une sous-marque, distribuée notammant par Autobacs (ex Eldorauto).

;)

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Pneus avon zv5.

Bonjour Bebeo,
    Avon n'est pas du tout une sous marque, c'est un manufacturier Anglais, c'est aussi les pneus de première monte sur Aston Martin.

Marc.

5. Re : Pneus avon zv5.

Moi j'ai toujours lu que Avon ... il manquait un S...

c'est un vrai Savon lol

6. Re : Pneus avon zv5.

Voilà c'est le même genre de remarque qu'on m'a fait chez "Euro***ter" quand j'ai voulu leur faire monter des Toyo Proxés T1R sur ma Golf 2 il y a quelques années. "On ne monte pas ce genre de pneus monsieur, vous comprenez avec ces marques, on ne peut pas prendre le risque"...

PS: Certaines Porsche sont montées d'origine en Toyo...

7. Re : Pneus avon zv5.

Tu sais, certains michelins sont géniaux, d'autre sont mauvais ... pourtant même en monte d'origine ;)

Il faut voir la MARQUE ET le MODELE du pneu.

Une marque seul ne veut rien dire, sauf certains qui ne jure que par des michelins car ... c'est michelin !

Après, j'ai dis que j'avais toujours lus que avon=savon, sans apporter la moindre affirmation comme euromaster te l'a fait !

Partager cette page

Chargement...