1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneus et Jantes sur Passat 2L TDI 110 Carat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par vigvig, 8 Août 2013.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour à tous

N'ayant pas de roue de secours pour ma Passat, équipée en 235 45 17, 97W, j'ai deux questions :

Je dois changer mes pneus avant car j'ai une hernie, je vais donc récupérer un pneu pour mettre en roue de secours, et j'ai trouvé sur le net une roue de scirocco, avec comme réf 8jx17H2, ET41, est ce compatible avec ma Passat ?

J'ai fait un devis de pneus chez N.....O et le mec m'a mis des Michelins en 94Y, est ce grave ?

Merci d'avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AWX - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
  4. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Pneus et Jantes sur Passat 2L TDI 110 Carat

AH cool merci ! Je pense qu'en fait de base elle était en 18 pouces, vu que c'est une Carat, mais j'avais demandé au vendeur de VW s'il n'avait pas les memes jantes e, 17 car les pneus en 18 étaient super chers, du coup il m'a passé en 17 pouces et a remis des pneus neufs en 97 au lieu de 94, mais il m'avait dit à l'époque pas de soucis le 17 est homologué.

Et pour la jante en roue de secours ca le fait ?

5. Patoche57

Patoche57 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran 1,9 Tdi
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    138600
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : Pneus et Jantes sur Passat 2L TDI 110 Carat

Re, il faut que tu regardes les références notées sur tes jantes et si ce sont les mêmes, en toute logique, c'est bon.

Partager cette page

Chargement...