1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par nokthib, 4 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,

Mon frère sur sa focus a décidé de mettre ses pneus neufs à l'avant, malgré mes conseils ...

Aujourd'hui, j'ai du prendre son auto pour aller dans la famille, j'arrive (pour ceux qui connaissent) au carrefour léonard (bruxelles), en arrivant de Namur, vers Oostende... donc le virage assez serré. Une légère pluie ... j'arrive à 55km/h compteur, donc rien de très ... appuyé ! L'avant glisse, j'arrête d'accélérer, et là ... l'arrière part D'UN COUP ! Sur les deux bandes ... Contre braquage, appel, contre appel et tout ce qui s'en suit ... je la rattrape "assez facilement" (trois coups de volant donc)... je vois les personnes derrière, arrêtées ... j'en conclus :
    Que la route était simplement humide, sans être grasse
    Que les pneus arrières sont morts ...
    Ce sont des Hivers ayant 3 mm, et tout tout dur ... !

VOS PNEUS NEUFS A L'ARRIÈRE !!!!

Thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

:D

4. james

james Vénérable

Re : Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

... sinon, il te faut toujour un slip de rechange dans la voiture! :D

5. Re : Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

Sur le moment, pas du tout ... J'avais les deux mains sur le volant, le pied gauche calé à côté de l'embrayage ... quand c'est arrivé, j'ai tendu la jambe gauche, et coups de volants... puis passade de "PUT**N QUEL CRETIN CE MATTHIEU"... puis "ET T'AS VU HEIN ! J'étais pas vite !!!" (à mon père... choqué de la "tenue de route"). Puis un certain moment de "Pun*** pourquoi il n'y avait pas de caméra ici ?!" ... puis beaucoup de : "Quel c*n quand même !"

Franchement sur le moment, pas le temps de réaliser ...

6. Re : Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

WAOWWW quel pîlote ce thibault.

Les femmes veulent ton corps. Je les entends crier...

7. Re : Pneus neufs ... TOUJOURS à l'arrière !

Tut tut tut !

Ne colporte pas les dires que je te confie :D MDR

Partager cette page

Chargement...