1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneus Online???

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par Zigouigoui, 20 Mars 2004.

1. Voilà,j'ai trouvé deux sites tel que: www.pneus-online.fr, ou www.123pneus.fr. On peut acheter des pneus neufs en ligne, et ce les faire livrer. A des prix extraordinaires!!! Quand pensez vous???
    Est-ce vraiment serieux ce système???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pneus Online???

slt
    les liens ne marche pas chez moi :cry:

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pneus Online???

oui y'a des points en trop dans les liens ... il suffit de les supprimer
    http://www.pneus-online.fr et zou ça fonctionne ! :D

C'est vrai que c'est pas cher ...

PAr contre tu peux aller chez Norauto, speedy ou autre avec tes pneus en disant :?: "bonjour vous me les monter ?" :?:
    ça se fait ça ou pas ?

5. Pneus Online???

ben à vrai dir,e j'ai un pote mécano, qui me les monterais pour une misère, donc, si c'est serieux ces achats, je vais faire comme ça :lol:

6. Pneus Online???

123pneu est un site tres serieu. Si dispo en general livré 2 à
    4 jours apres commande !

Ensuite pour ce qui est du montage de pneus fournis, les centres auto n'ont pas le droit de refuser! Meme s'ils le font !

7. Pneus Online???

Désolé du triplet ms ca m'indiquait a chaque fois un msg d'erreur :)

8. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pneus Online???

Pas de probleme pour les "triplet", l'erreur est du à une incompatbilité entre Lycos et phpbb2 qui la génére et c'est vraiment la *****. :gib:
    Ce qu'il faut savoir, c'est que le message est quand meme pris en compte pas de probleme ... il suffit de faire 2 fois marche arriere et puis c'est bon.

C'est clai qu'ils doivent pas se gener pour refuser :cry: mais si quelqu'un en connais un qui les monte, qu'il poste l'adresse :D

A+

9. Pneus Online???

J'ai deja commandé des pneus sur 123pneu.com aucun pb livraison en deux jours.

A+

10. Pneus Online???

Et allopneus.com c'est nickel, livré en 48h port compris avec une économie de 30 euros par pneus pour des bons brigestone potenza (prix comparé avec le garage point S qui m'a monté ceux d'allopneus sans problème)
    Recommandé pour ceux qui bouffe un peu trop de pneus !

11. Pneus Online???

Moi aussi j'ai acheté des pneus sur 123pneus et y a eu aucun souci ils étaient chez moi 3 jours après.
    Pour le montage on peut aller dans n'importe quel centre auto sauf qu'ils prennent plus cher que si les pneus viennent de chez eux.Moi j'en ai eu pour 24 euros pour 2 pneus monté équilibré

12. Publicité Annonceurs

13. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Pneus Online???

Pareil je les ai pris chez 123pneus et livré en 3 jours ... montage dans un centre de pneus ... aucun soucis et que des économies 8)

14. Pneus Online???

j ai acheter les pneus ches 123pneus 3 jour livre
    tres serieuse
    =D>

15. Pneus Online???

aucun problème avec pneuonline.com, j'en suis à une dizaine de pneus commandée sans soucis ;)

16. pneus en ligne

jamais eu de problèmes avec les pneus commandés sur différents sites.
    Pour les monter, je vais dans un petit garage de quartier...

17. Pneus Online???

j'achetes toujours mes pneus chez 123 pneus

tres bon site :D

18. monter ses pneus achetés sur le net

pour info, ds la page d'accueil de 123.pneus.fr, ils donnent une liste des garages qui acceptent de monter les pneus commandés sur le net. et y'en a un peu partout en France. ça evite le stress "du *** qui dit non" a Norauto... :-w

19. Pneus Online???

Salut

pour trouver un monteur de pneus pas "penible
    borné qui refuse internet"
    il suffit de regarder dans sa ville pour trouver le
    marchand de pneus situé un peu "derriere"
    la rue principale

donc son chiffre d'affaires étant plus faible ,il acceptera sans probleme de monter ce que tu lui demande !!!
    et sans supplement de prix ,au contraire il est souvent le moins cher !!

je pourrais citer un exemple recent : montage équilibrage chez un pro du pneu poidslourd ,agri et auto ( changement de valves compris bien sur ) pour 20? le train de 2 pneus que j'ai achetés sur www.discount-pneus.com
    boite aussi fiable que 123pneus.com par ailleurs !!!

A+

20. Pneus Online???

je viens de commandé 2 pneus sur 123 pneu
    je vous tiens au courant a la livraison si je suis content de leur service :?

a bientot

21. Pneus Online???

bonjour ,
    juste 1 petit mot pour dire que j'ai bien recu les pneus aujourd'hui

pas de prob

je conseil

a bientot :D

22. Pneus Online???

salut
    j'ai acheter 4 brigestone sur pneu-online, il y a une liste de monteurs partenaires sur le site et j'ai gagné 50 euros par roue ,pour la monte n'importe quelle grande enseigne les monte pour 10 a 15 euros par roue.

Partager cette page

Chargement...