1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nokthib, 15 Novembre 2007.

1. Hello,

J'ai deux pirelli P5000 à l'avant une pure *****, en virage un peux vite, je vais tout droit, nouveaux amortisseur AVT ET ARR !!!

un de des pirelli est deja mort (amortisseur mort, mais changé mnt)

Je sai spas si c'est ma conduire, ou autre chose...

Mais j'ai remarqué que les coupelles d'amortisseur étaient de travers, lorsqu'on tourne les roue, et qu'il y a un jeux de presque deux doigt entre la carrosserie et les coupelles !!!!

(je sais aps comment c'était avant, j'y ai pas fait attention)

Une idée ??

Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

c'est encore pire eli :-w sinon les semelles de travers c'est normal quand tu braque l'angle de chasse est différent et pour les deux doigt ça doit être ça à vérifié.

4. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

Et commrnt ca se fait qu'elle va tout droit même pas vite (angle 100° a 30kmh)

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

les p5000 sur golf 3 j'ai testé et c'est une catastrophe...... :-Fureur-:
    changes pour des conti premium contact 2...ça lui conviendra beaucoup mieux.... ;)

6. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

le train avant est peux être déréglé aussi mais comme je disais c'est pire élli :D

7. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

Nouvelle géométrie je tiens à préciser ... :O

8. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

C'est vrai que les P5000 et P6000 ne sont pas terrible du tout en tenu de route... :?:

9. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

nez testé du pirelli P6000 sur mon ex golf 4 TDI 115, c'etait une véritable catastrophe: En cote, j'arrivait a patiner en 3ème sous la pluie!!!! (oui oui, en 3ème!!!)

10. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

haha mon quotidien, en 3eme sans trop pousser sous la pluie je vais tout droit si ca tourne et ca monte MDRRR...

11. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

J'ai remarqué elle décroche uniquement de l'avant et pas de l'arrière, alors que j'ai lu que en temps normal la G3 c'est plutot le contraire...

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

à bon ça décroche de l'arriere et tu a lu ça ou à moins que la vento soit vraiment différente de la golf mais la seul fois ou j'ai fait un 360 enfin 320 c'est que j'avais de spneus hs derriere enfin plutot dur comme du bois

14. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

+1 la golf est naturellement sousvireuse, elle décrochera en principe de l'avant . perso, même en poussant très loin les limites, j'ai jamais fait décrocher l'arrière de mes golfs (1 et 3)... au pire, elle glisse des 4 roues (j'ai toujours eu des michelin)

15. kakos

kakos Vénérable

Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

j'ai fait une sortie de route a 2500€ juste a cause de pneus pourris...(arrière qui est parti...)
    elle part de l'arrière a condition d'avoir 4 pneus identiques...

16. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

idem pour moi :D :D
    pirelli c'est un grand "P ZERO !!!" :-Fureur-: :-Fureur-: ,il y a juste a voir au niveau du championnat du monde des rallyes a l'époque avec les 307 wrc...!,maintenant que les privés ont acheté ces 307 wrc, et qu'ils ont mis du michelin ou du goodrich,et bien ils font des temps ....!
    je me rappelle d'un type avec qui j'avais discuté (8ans a peut pret) et qui avait du P6000 sur une 21 2l turbo,et bien les flans intérieurs étaient complètement craquelé ( 8000kms les gomards :eek: :eek: ) et pourtant c'était pas un violent ...!
    bref pour ma pars, jamais je ne monterais du pirelli sur mes autos !

17. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

moi ma bande de roulement est craquelée... :(

Je vais aller changer ca au plus vite...

ca me tue, des pote en clio 1200 ess, prend un virage a 90 facile, elle crie, 'drift' un peu, mais c'est tout... moi a 45 je vais un peu tout droit dans le même virage... je tiens a préciser que c'est une route à 90... mais virage a 90°, en asphalte, tout nouveau

http://nokthib3.free.fr/USURE PNEUS/DSC02941.jpg

http://nokthib3.free.fr/USURE PNEUS/DSC02943.jpg

18. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

C dingue, cette voiture est une savonette, ca en est drole presque de faire des burns de 25 m sans pousser :-S2

19. Re : Pneus pirelli 8000 kms, déjà tres loin

mwem... je me suis trompé, 12Mkms !

Partager cette page

Chargement...