1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Discussion dans 'Intérieur' créé par fat91420, 19 Février 2009.

1. Salut a tous je voudrais changer ma poignée d'ouverture de portière... Donc je téléphone à VW est la surprise il ne la fabrique plus :_d
    Alors je voudrais savoir ou je pouvais me la procurer...?
    Ref: 3B1 837 113
    Voir la pièce jointe 6103

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

ils ne fabriquent plus un poignée de 2005???? :eek: très bizarre...néanmoins regarde sur ebay.de

4. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

J'ai deja regardé sur Ebay.de...
    Ma Passat est de Avril 1998 est les poignée comme moi on été abandonné en Mai 1998.
    A gauche les modèles après Mai 1998 et au droite avant Mai 1998 (celle que je recherche)
    Voir la pièce jointe 6106

Fichiers attachés:

5. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Salut,

AH d'accord ...
    D'après ton premier message, on a (en tous cas, j'ai) compris que tu disais que VW ne fabriquait plus les poignées pour les passat 3bg :eek: -:gne:-

Pourquoi tu ne veux pas monté cette poignée ? certes le design est différent, mais à mon avis, les connexion et les fonctionnalités sont identiques, non ? as-tu vérifié ? ... :_d

Sinon, avec beaucoup de chance, tu peux en trouver en casse auto.
    Sinon 2 :D, regarde sur leboncoin, il y a pas mal de personnes qui vendent leur passat en pièces détachée ... et puis, peut-être, que sur les premières G4, c'était la même poignée, ce qui te faciliterai la recherche :_d

;)

6. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Salut Freedifo il ne fabrique plus les poignées des Passats avant Mai 1998 avec l'ancienne commande de rétroviseur comme moi.
    Pour la commande de rétro ce n'es pas la même fiche de connexion... et pour les premières golf 4 c'est la même chose plus dispo... :_d

7. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Salut Fat91420,
    tu devrais passer un coup de fil dans une concession en Belgique,ça se pourrais qu'ils peuvent
    encore se procurer le modèle qui t'interesse ?!?!
    Je dis ça,car moi à l'époque je cherchais des stores pour les portières arrières de mon "ex" passat,
    en France j'ai téléphoné dans 2 concessions VW,soit disant plus dispo :? :?
    En remontant dans la famille,dans le nord,j'ai été faire un tour dans une concession VW Belge,et là
    "miracle",le gars me dit : pas de problème,on a des stores pour Passat (modèles VW,en accessoire ).
    Donc tu ne risques rien d'appeller :_d tu seras "fixé".
    @+,Fab.

8. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

tu peux aussi essayer une concession VW en Allemagne, si tu parle allemande, ou a la frontière (en Allemagne), comme çà, en général ils parlent français ... :_d

9. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Je suis en banlieue parisienne... la Belgique et l'Allemagne c'est pas la porte a coté... :_d

10. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Je voulais dire: essayer d'appeler, au moins pour savoir :_d

11. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Je vais essayer ça ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Salut,

Regarde ici, d'après la photo, la personne à ce type de poignée sur ça passat, et il l'a vends en pièces ... tu peux essayer de le contacter :_d

;)

14. Re : Poignée intérieur d'ouverture de portière.

Merci Freedifo :D
    J'appelle mais je tombe directement sur le répondeur.... :cry:

15. Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...