1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Point de levage sur Golf IV mise en place de suspensions

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par rainette, 9 Juin 2007.

1. rainette

rainette Enthousiaste

Salut tous le monde,​

Je souhaiterais changer mes amortisseurs arrières donc je vais suivre les conseils du forum. C'est vrai que ça n'a pas l'air difficile néanmoins j'aurais aimer avoir deux ou trois conseils sur le levage du véhicule. A l'arriere sur le bas de caisse on aperçois deux petits triangles qui indiquent l'endroit ou placer le cric rouleur donc de ce point de vu là c'est ok mais néanmoins par sécurité j'aimerais placer une chandelle par sécurité mais une fois le cric positionné je sais pas ou placer ma chandelle ? -:gne:-

Le cric a 35 € ça donne pas confiance Made in China LOL !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Point de levage sur Golf IV mise en place de suspensions

sujet déja traité

fais une recherche.

4. rainette

rainette Enthousiaste

Re : Point de levage sur Golf IV mise en place de suspensions

Bah en fait j'ai chercher :_d, mais je ne trouve rien je dispose meme d'une revue technique "ETAI" ya un point sur le levage mais c très très flou, ils indiquent les points sur la feuillure amis c'est tout si par hasard tu as un lien la dessus je suis preneur -:lov1:-

5. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Point de levage sur Golf IV mise en place de suspensions

[​IMG] voila les points de levage conseillés ,si tu veux mettre une chandelle , place ton cric sous le train arrière juste le temps de mettre ta chandelle (en faisant attention aux cables ou tuyaux a proximité ) ou alors en levant au maxi l'avant .

6. Re : Re : Point de levage sur Golf IV mise en place de suspensions

regarde là:

http://www.vag-technique.fr//index.php?action=search2

et tape "chandelle", tu trouveras au moins 4 sujets traitant de ton pb....

Partager cette page

Chargement...