1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne Polo 1.4 i coupure moteur sporadique

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Charlydiag, 2 Mai 2016.

  1. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut à tous,

    J'aurais besoin de vos avis sur une Polo 1.4 i 2005 moteur BKY

    Le témoin EPC s'allume et le moteur ce coupe sur autoroute de temps en temps.

    Deux défauts en mémoire 16490 et 17912 ( voir photo )

    IMG_0314.JPG

    Pour la même raison la sonde G71 (capteur air dans tubulure admission )a été remplacée il y a 3 mois environ et le problème n'est plus réapparu avant ce jour.

    Pour le 16490 on trouve ceci

    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16490/P0106/000262

    Et pour l'autre défaut 17912 P1504 je n'ai pas trouvé sur Ross tech !!

    Merci pour vos réponses

    @+
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bryancups69

    bryancups69 Débutant

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    04/2001
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    ayp
    Puissance:
    200
    Salut le moteur coupe sur de forte accélération?
    Je pense que dans un premier temps tu devrais vérifier tes durites air ainsi que celle qui vont sur des retours.

    Bryan
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

    F96 , c 'est la capsule de correction altimétrique interne à l 'ECU / ECM (engine control unit /engine control module )

    L 'ECU possède donc une mise à l 'air libre pour alimenter cette capsule anéroïde . Cette MAL possède un petit filtre qui peut se boucher et fausser la correction , ou bien tout le boîtier calculateur ECU fuit car le corps/sandwitch est désserré ???

    En tout cas le capteur MAP et le F96 sont en contradiction en ce qui concerne la gestion du moteur !!!
     

Partager cette page

Chargement...