1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo 1.4 TDI IP - probleme de demarrage chaud et froid

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mastakilla, 2 Août 2010.

1. salut a tous :

j' ai un probleme avec une POLO 1.4 TDI IP de 2006. en fait j'ai un probleme de demarrage que ce soit a chaud ou a froid. il faut insister sur le demarreur pour que ca demarre. je ne sait pas si c'est relatif au probleme, mais le probleme a commencé avec un court circuit qui a eu lieu au niveau de l'eclairage de la plaque arriere, bizarre, le fusible n'a pas claqué et son support sur la plaque a fondu ainsi que tout le faisceau allant vers l'arriere. tout a été remplacé mais depuis le voyant de prechauffage clignotte et le voyant d'anomalie moteur aussi. pour le prechauffage je pense que ce doit etre un probleme de contacteur de frein ou d'ampoules. pour le diagnotique, je n'ai eu que des defauts concernant l'EGR et SURALImentation "rien qui concerne le demarrage".
    pourriez vous me suggerer quelques pistes.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : polo 1.4 TDI IP - probleme de demarrage chaud et froid

Bonjour et ds, je ne peux vous aider.
    cordielement

Partager cette page

Chargement...