1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

POLO 1.4 TDI ne démarre plus

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par albator2000, 7 Novembre 2011.

1. Bonjour.

Depuis plusieurs semaine maintenant, ma POLO se retrouve avec des difficultés de démarrage, mais de façon aléatoire. Au jour d’aujourd’hui elle ne démarre plus. La batterie est OK, mais les démarrage ce font comme si la batterie étais HS, et une fois démarrer, j'ai des voyant, du genre ESP qui s'allume, ou le voyant du coffre (mais lui sont éclairage est plus terne que la normale est clignote un peut), l'heure et remise a zéro comme le compteur journalier. J'ai fait faire un diagnostique cher VAG, pour 133 €, et il sont rien trouver, mis a part les bougies de préchauffe, que j'ai fais changer une semaine plus tard. Le problème ne paraissez plus, jusqu’à maintenant. Avec la pluie qui est tomber, je pense que sa n'as pas aider, pourtant la voiture n'as pas pris l'eau, j'ai vérifier partout, et l'est placer dans mon garage au sec et au chaud. J'ai deja fais changer le contacteur de frein, ce dernier avec complètement griller. Si quelqu'un a une idée, ou des conseils, je suis preneurs, car la je ne comprend pas se qui ce passe.

Merci

PS: j'ai remarquer que mon véhicule avez des soucis point de vu électronique lorsqu'il fessait trop chaud ou trop froid (les vitres électrique ne fonctionner plus et l'ordinateur de bord devenais complètement maso)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

bonjour,

j'ai eu un souci de démarrage dans le meme style. bon moins j'avais que le voyant de préchauffage qui clignotai apres.
    apres plusieurs controle (et surtout a m'enervé!)

J'ai inspecté tout le faisceau electrique cote moteur. Il s'est avéré que j'avais certain où le plastique avait craqué donc fils a nu. résultat quand il faisait trop chaud/humide froid. ca devait générer un faux contact donc panique a bord.

ca m'a résolu le probleme de voyant fou.
    Apres j'avais juste le symptome de batterie molle: démarrer qui bloquai ou se lancai, mais le moteur avait du mal a se lancer..
    Résultat démarreur fatigué.

J'espere que cela pourra t'aider. On te donnera certainement d'autre piste.

4. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

OK, merci pour ta réponse, mais j'ai déjà inspecter tous les faisceaux et il sont OK, et la batterie est chargé (12,22578 V, au multimètre "FLUKE"). De plus la voiture est maintenant dans un garage et au sec, et c'est encore pire que lorsqu'elle se trouver dehors, car maintenant plus de problème de tableau de bord fous. Mais la voiture ne veut toujours pas démarrer, et si je persiste, tous les voyants s’éteigne et le le processeur de démarrage stop complet (il ne se passe absolument plus rien).

5. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

bonjour, ca ne serai pas un problème de mauvaise masse ou d' oxydation au niveau des cosses ? pas que les cosses au niveau batterie bien-sur.
    et c' est peut-être le démarreur qui se met a la masse aussi ça arrive des-fois.

6. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

Les cosses sont OK. Mais je pense avoir trouver, la batterie est certes bien chargé, mais je pense que des blocs de la batterie sont HS. Je vais tester avec une autre batterie.

7. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

Il y a déjà eu un problème similaire sur le forum polo9n3.fr.

Celà venait du faisceau connecté derrière le compteur. Donc démonte et remonte ton compteur (2vis torx + un cache de la colonne a enlevé).

8. Re : POLO 1.4 TDI ne démarre plus

Bonjour.

Apres plusieurs teste sur ma batterie et un teste de démarrage avec une batterie neuve, j'ai peu constater que la batterie de ma voiture n’étais plus assez puissante pour démarrer. Donc pour conclure, j'ai remplacé ma batterie par une neuve. Voila mon problème est réglé. Merci a tous, pour votre aide.

A+

Partager cette page

Chargement...