1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo 1.4 tdi probleme de direction

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par fred59176, 14 Septembre 2011.

1. bjr

je viens d’acquérir une polo tdi 1.4 de 2004, mon problème est le suivant:

ma direction est dure et mon klaxon ne fonctionne pas , jai donc changer le g85 angle de volant , mon klaxon fonctionne mais la direction reste tjr dure , et quand je fais un diague il me marque ceci :

00778 - Steering Angle Sensor (G85)
    49-00 - No Communications

alors que mon klaxon fonctionne , jai aussi essayer les Réglage de base du capteur d'angle de braquage G85

mais tjr rien

svp help me !

cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : polo 1.4 tdi probleme de direction

Bonjour,
    l'appareil de diagnostique indique 'pas de communication' donc, il n'y a pas une communication dans le reseau CAN , vérifie que cette liaison est établie.

4. Re : polo 1.4 tdi probleme de direction

bsr

qu'est ce qui peut empecher cette liaison le g85 est bon, un fil coupe?

5. Re : polo 1.4 tdi probleme de direction

Bonjour,
    quesque le G 85 ? j'ai un problème de klaxon et je vois que cette pièce apparemment intervient dans son bon fonctionnement

6. Re : polo 1.4 tdi probleme de direction

salut

le g85 est le capteur d'angle du volant il est situé entre le volant et le commodo , il est raccorder sur le faisceau arrive sur le commodo.

sur ce capteur qui contient aussi une nappe de liaison sur laquelle est branché klaxon, airbag, commande au volant(option) .

il sert aussi au pilotage de l'esp mais je pense plus a un problème de pompe car elle sont électrique .

dan

Partager cette page

Chargement...