1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo 2002 1.2 probleme de démarrage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par kevius, 5 Avril 2010.

1. Bonjour,

Ma Polo de 2002 (1.2 essence - 98.700km) m'a fait une chose très étrange la semaine dernière.

Tout d'abord, un soir, lorsque j'ai voulu démarrer j'ai eu les symptômes d'une batterie à plat. J'ai alors mis les câbles et branché une seconde batterie et là, pas de soucis la voiture a démarré. J'ai donc changé la batterie par une autre. J'ai essayé de démarrer, c'était OK.

Par sécurité, j'ai mis cette batterie en charge avec un chargeur d'entretien (le tout branché sur la voiture). J'ai fermé et verrouillé la polo avec le plip.

Le lendemain, le chargeur m'indique que la batterie est OK. J'ouvre la voiture, enlève le chargeur et là... impossible de démarrer. Le démarreur fonctionne, la voiture donne l'impression de démarrer mais rien. Comme si l'essence n'arrivait pas ou l'allumage ne se faisait pas.

J'ai donc été obligé de faire venir l'assistance le lendemain. Le dépanneur n'a pas réussit à la démarrer (lui aussi !) et donc, la polo est partie sur la dépanneuse.

2 jours plus tard, la concession m'appelle (ils n'avaient pas eu le temps de regarder la voiture la veille) et là, ils m'annoncent qu'ils ont démarré la polo au 1/4 de tour sans rien faire !!!???

Alors là, je me pose la question suivante : qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?! :evil:

Avez-vous déjà eu le problème ?

A savoir qu'on entendait bien la pompe à essence s'activer, le démarreur et que les bobines d'allumage ont toutes été remplacées l'année dernière, elles ont moins de 10.000km !

-:gne:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...