1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

POLO 3 1.4Tdi 6N : Probléme léve-vitre AVG/AVD

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Rosni, 13 Mars 2014.

1. Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum, ceci est mon premier post donc ne m'en voulez pas si j'ai mal redirigé mon problème :)

Enfin bref, alors voilà il y à maintenant 1 semaine que j'ai fais l'acquisition d'une Polo III 1.4 Tdi 6N de 2001, trés bon véhicule ! Malheureusement les 2 vitres AV ne fonctionnent pas. Vue que c'est un 3 portes c'est assez embêtant. Quand on appuis sur le bouton pour monter/descendre les vitres, on entend un "clic" au niveau du moteur de lève-vitre. J'ai donc pris le temps de démonter les panneau de portes, j'ai aussi vérifié les broches d'entre-portes. Un fil de masse sur la broche gauche été coupé mais pas entièrement.

Puis un matin je vais à ma voiture pour aller travailler, j'arrive devant ma polo et la vitre AVG étais entièrement baissé. Je monte/met le contact/ j'appuis le bouton pour remonter ma vitre et elle se met à remonter "Hourraa!" mais une fois la vitre en haut, impossible de la faire redescendre.
    Sa met arrivé quelques fois, j'ai remarqué que sa arrivé à chaque fois que je ne fermer pas les portes à clé. :?

D’après moi, le problème viendrais des moteurs de lève-vitre. Mais vu le prix je préfère avoir le plus d'information sur le sujet avant de sortir les billets.

Merci !

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - 3 - 1.4 Tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date: