1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo 6n = ibiza 6k2?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Trist21, 27 Juin 2012.

1. Bonjour a tous
    Voulant faire l'acquisition de combiné fileté pour mon Ibiza 6k2 de 2001, je recherche activement le bon kit mais plusieures questions me viennent et j'aurai besoin de votre aide.
    Sur plusieurs sites internet, on peut voir qu'il existe des combinés compatible ibiza/cordoba 6k- Polo 6n2 de 99-02.
    Cependant apres avoir demander au service client si il etait compatible 6k2 de 2001 on m'a répondu que non, seulement 6n2
    Pourtant mon Ibiza est de 2001
    Donc est que finalement, le kit est il montable tout de même sur ma 6k2 ou il y a t'il un probleme de compatibilité?
    Pouvez me dire quels chassis sont semblables et quels kits sont compatibles?
    Merci beaucoup d'avance :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonsoir,

Si ta voiture est mise en service en février 2001, elle est de fabrication 2000.
    Pour les pièces détachées, il faut se référer à l'année de fabrication et non la date de mise en circulation.
    Encore moins du millésime pour les anciennes d'avant 2000.

4. D'abord merci de ta réponse.
    Mais tu penses que ca devrait le faire quand même du coup? C'est pas trop l'année qui me dérange, mais le chassis. J'ai peur d'me planter parce que c'est pas donné

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF