1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo 6n2 1l4 16s

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par nitroxa3, 25 Février 2014.

1. nitroxa3

nitroxa3 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    211000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    bonjour
    je'ai un petit soucis avec ma polo , a chaud le ralentie est instable et le voyant epc est allumé , j'ai donc nettoyer le boitier papillon et supprimé le defaut au vag com et aujourd'hui il est revenue est la ralentie est toujours instable j'ai don refait un diag et il me sort 2 defaut mais je n'est aucune idéé de ou ca vient , je pence a la sonde lambda ???
    voila le resultat du diag:

17559 - Long Term Fuel Trim Additive Air; Bank 1; Range 1
    P1151 - 35-00 - System too Lean
    16786 - EGR System
    P0402 - 35-00 - Excessive Flow
    _____
    Voiture concernée : Seat ibiza - asz - 1l9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : polo 6n2 1l4 16s

Bonjour Nitroxa

17559 : fuite d'air à l 'admission: collecteur d'admission déserré, tuyauterie du régulateur essence fuyarde ou débranchée , embase du boîtier papillon fuyarde , vanne canister bloquée ouverte , pression d'essence trop faible : pompe de gavage ? filtre essence ?systeme d'injection d'air secondaire fuyard, collecteur d'échappement déserré.Sonde Lambda trop vielle > 5 Ans ou 100 000 Km ?

16786 : vanne EGR débranchée ou bloquée ouverte??? (En relation avec le collecteur d'échappement déserrés???

Il y A du boulot en perspective!!!!

4. nitroxa3

nitroxa3 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT
    Date:
    10/2001
    Kilométrage:
    211000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : polo 6n2 1l4 16s

merci pour ces info !!! pour le 16786 je pence que c'est parce que j'ai ete trop vite et j'ai mi le contact et j'avais oublier de brancher le boitier papillon et pour le reste comment je peut vérifier ces éléments ??

Partager cette page

Chargement...