1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo 6R (TSI) Est-il possible d'avoir du courant sur la prise allume-cigare à l'arrêt

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par VW 59, 11 Mars 2013.

1. VW 59

VW 59 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTI
    Date:
    07/1981
    Kilométrage:
    185000
    Code Moteur:
    JJ
    Puissance:
    112
    Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir du courant sur la prise allume-cigare de l'habitacle avec la voiture à l'arrêt?

En effet si on veut recharger un main-libre ou autre appareil et qu'il n'y a pas de courant c'est plutôt gênant!

Est-ce que c'est programmable via VAG-Com et le calculateur? Je precise qu'en roulant, il y a du courant!

Il faudrait aussi changer la langue, car la Polo me parle en allemand! Mais là je pense que c'est faisable.

Merci d'avance de votre aide

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo 6R (2011) CBZ - 1.2 TSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Polo 6R (TSI) Est-il possible d'avoir du courant sur la prise allume-cigare à l'

Bonjour VW59

Dans le temps l "allume cigare était branché sur la ligne 30 ( + batterie permanent ) avec un fusible " volant " de 10A, mais vu le nombre d'incendies de véhicules, ils ont décidé de le brancher sur la ligne 15 APC ( après contact ) il te faudra donc modifier le cablage d'alimentation et y inclure un fusible de 10A en principe ...

Le changement de langage peut se faire par une manipe au tableau de bord à l 'aide du livret constructeur, sans le VCDS ( je suppose ) ...

4. Re : Polo 6R (TSI) Est-il possible d'avoir du courant sur la prise allume-cigare à l'

bonjour
    merci de ne pas faire de sujet en doublon

5. VW 59

VW 59 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTI
    Date:
    07/1981
    Kilométrage:
    185000
    Code Moteur:
    JJ
    Puissance:
    112
    Re : Polo 6R (TSI) Est-il possible d'avoir du courant sur la prise allume-cigare à l'

Merci à Guy pour l'info, donc c'est purement électrique, je vais voir ce que peux faire pour la brancher en direct.

Tonka, désolé pour le ou les doublons. Le message n'arrivait pas a se créer il restait en supens et j'ai réappuyé sur envoyer plusieurs fois. Et il me semblait qu'il n'était toujours pas parti car finalement Explorer s'est planté!!

6. VW 59

VW 59 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTI
    Date:
    07/1981
    Kilométrage:
    185000
    Code Moteur:
    JJ
    Puissance:
    112

Alors pour le changement de la langue, j'ai consulté la notice, ils disent d'aller dans un menu configuration, mais pas comment!!!

Après recherche sur le net, j'ai essayer de presser long l'interrupteur à bascule en bout de comodo d'essuie glace. mais que pouic, rien ne se passe !!

J'ai essayé aussi via le bouton de réglage de l'heure, idem

Je n'ai pas de commandes MFA au volant et pas de système de navigation

J'ai un affichage qui resemble beaucoup à celui là: voir photo jointe

Alors si quelqu'un connait la marche à suivre, merci d'avance de me l'expliquer.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...