1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Polo 9N 2002] problème régime moteur après recalage distribution

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par segerspascal, 7 Juin 2012.

1. Bonjour,
    Voilà je viens de refaire la distribution sur ma polo 9N 2002, 1.2 essence ( 47 kw ) 12 soupapes
    le moteur démarre nickel mais il lorsqu'il arrive vers 3000 tours on dirait qu'il s'étouffe, redescends aux environs de 2700 puis remonte et ainsi de suite
    Quelqu'un à une idée ? Je n'avais bien évidemment pas ce problème avant de refaire ma distribution.
    Merci :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut,verifis ton calage,tes faisceaux sont bien rebranchés.a+gege

4. Mon calage est bon je viens de le refaire et tout mes faisceaux sont bien branchés :s
    Avant de le refaire, mon calage avait sauté d'un cran, là le moteur démarrait toujours, montait dans les tours sans aucun soucis, j'avais juste une perte de puissance et un ralentis qui ne tenait pas.
    Ensuite il s'est complètement décalé et là le moteur ne démarrait plus. J'ai donc recaler tout ça, changer le galet tendeur qui fait defaut sur ce modèle et tout remonter.
    C'est là qu'est apparu mon problème :(

Partager cette page

Chargement...