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Polo GT TDI 130

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par BoBss, 14 Octobre 2012.

  1. Salut à tous,

    Voici donc la présentation de ma polo, une Polo GT TDI 1.9L 130cv boite 6, d'Octobre 2007. Au niveau des options elle est quasiment voir full; régulateur de vitesse, climatronic, retros électriques et chauffants, accoudoir central arrière, radio mp3, rétroviseur électro chromatique avec capteur de pluie (rare), les 2 sièges avants réglables en hauteur + espace de rangement, ordinateur de bord, etc....

    Au niveau des modifs déjà faites:

    Extérieur:

    - Grilles d'antibrouillard type GTI
    - Montants de portes noir brillant
    - Bas de caisse GTI
    - Parechoc arrière GTI
    - Sorties GTI
    - Nouveaux feux avants GTI (les anciens prenaient l'eau)
    - Sigle VW noir mat
    - Changement de la lame avant de Cupra (meilleure intégration)
    - Changement d'ampoules de feux de position et éclairage de plaque (leds blanches)

    Intérieur:

    - Volant Scirocco R-Line
    - Pommeau Audi S-Line
    - Pédalier Audi TT
    - Commande de phare Golf VI
    - Autoradio VW RD5 (équivalent d'un RCD200 MP3 avec SD, USB, Bluetooth, commandes vocales en plus... Vendu et monté uniquement au Brésil, très dur à trouver !)
    - Espace de rangement à tiroir Golf 5 (au dessus du tableau de bord)
    - Porte lunettes

    Moteur:

    - Admission Cupra
    - Filtre BMC
    - Reprog Shiftech (180cv / 410nm)
    - Vidange moteur à la Castrol Edge 5W40 + Filtre à huile
    - Vidange de boite Castrol Transaxle 75W90
    - Changement du moteur du volet de clapet d'admission (il était défectueux et ne se fermait pas à la coupure du moteur)
    - Nouvelles bougies de pré-chauffage

    Autre:
    - Xenons
    - Filetés AP
    - Nouveaux disques + plaquettes avant/arrière (Bosch/Ferrodo)
    - Purge du liquide de frein avec de l'AP Racing DOT5.1
    - Nouveaux pneus Pirelli P Zero Nero
    - Silentblocs Cupra

    Et enfin les modifs à venir (tout est en commande ou déjà là) :

    Moteur

    - Kit Turbo GTB2260VK
    - Collecteur inox sur mesure
    - Downpipe inox 3" sur mesure
    - Injecteurs Race PD Injectors avec Firad +80%
    - Intercooler SeatSport (Cupra) + kit hard-pipes
    - Suppression EGR Race pipe
    - Admission Cupra (j'ai déjà)
    - 4 BAR MAP Sensor
    - Ligne inox Milltek

    Transmission

    - Kit embrayage renforcé + volant moteur allégé simple masse SouthBend Stage 2 Endurance
    - Différentiel autobloquant Peloquin

    A venir par la suite:

    - Kit gros freins 312mm d'audi S3
    - Kit injection méthanol
    - Réalésage du bloc en 2.0 L
    - Pistons forgés
    - Bielles forgées
    - Arbres à cames
    - Culasse retravaillée

    Je limiterai à 270 cv / 500 nm dans un premier temps, et 3xx cv par la suite. Le but était de faire un daily/demo car en TDI, je pense que ça devrait aller vraiment pas mal une fois terminé. Je posterai des photos bien entendu ;)

    Un rupteur/launch control sera également de la partie :)

    Quelques photos de l'auto :

    http://imageshack.us/a/img269/7286/polo02f.jpg

    http://imageshack.us/a/img822/5783/polo03.jpg

    http://imageshack.us/a/img222/1690/polo04.jpg

    http://imageshack.us/a/img827/1871/polo05.jpg

    http://imageshack.us/a/img513/4451/polo06.jpg

    http://imageshack.us/a/img856/4544/polo002i.jpg

    http://imageshack.us/a/img829/1562/rd5006.jpg
     
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