1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo gti 1999 6n: ventilateur radiateur tourne en permanence

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Ludiano, 8 Avril 2012.

1. bonjour a tous! j ai fouiller et rien trouver... ma polo a la ventilo qui tourne sans arret. j ai deja changer la sonde température sous la pipe d eau mais ca n a rien changer. j ai controler et nettoyer les bornes du fusible 20A dans le compartiment sur la batterie mais kedal......en enlevant le fusible on entend le relais "clencher" donc il reste pas coller...... pas de court-circuit etc....... des idées svp? pour info j ai la clim qui est HS(volant magnétique du compresseur)
    savez vous ou est le capteur de pression circuit de clim.? perso j m en fou de la clim j roule avec l hiver y aurai pas moyen de ponter ces capteurs de clim si c est ca?
    merci pour vos idés qui seront toutes bienvenues parce que moi j en ai plus trop :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : polo gti 1999 6n: ventilateur radiateur tourne en permanence

bonjour,
    pour le capteur, regarde sur ton circuit (durite rigide) tu devrai tomber dessus.

j'ai deja eu le cas, du clim défectueuse qui sur le coup, lancai constamment les ventilos....

Partager cette page

Chargement...