1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo IV 9N1 SDI ne démarre pas

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Holivaly, 18 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

J'ai rencontré la panne suivante sur ma polo IV 9N1 SDI : le témoin d'huile clignotait et j'entendais 3 bips en même temps. La voiture calait aussitôt.
    Un ami a effectué un diag et m'a indiqué qu'il s'agissait de la pompe à gasoil, plus précisément de sa tête. Après remplacement de ladite tête de pompe et vérification complète des filtres à l'intérieur de la pompe et de l'actuateur, la voiture ne démarre pas. Mon mécano a vérifié tous les circuits électriques pensant que le courant ne passait pas bien mais tout est ok.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? J'ai pensé qu'il fallait reparamétrer quelque chose dans le calculateur mais mon ami qui m'a aidé au départ est parti en mission et je ne sais plus trop vers qui me tourner.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le relais 109 quand il est mort a toutes ces caractéristiques.

Partager cette page

Chargement...