1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo match 2005 tdi

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par benblake, 19 Septembre 2014.

  1. Bonjour à tous, suite à la mise en route de ma clim manuelle, j'ai eu un fusible qui a fondu, je ne sais pas pourquoi, je suis obligé de mettre ma clim en position 4 en dessous elle ne fonctionne pas, d'autant que j'ai changé de fusible, et il chauffe toujours autant, quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ( le mécano WAG me parle d'un problème de résistance) pouvez-vous me le confirmer et me dire quelle serait la solution pour régler ce problème mécanique.:-Fureur-::-Fureur-:

    merci pour vos réponse très attendue.:--:


    _____
    Voiture concernée : Volkswagen polo - AMF - 1L4TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : polo match 2005 tdi

    Salut,

    Il ne s'agit pas d'un problème mécanique , mais plutôt électrique ;)

    Effectivement si le ventilateur ne fonctionne plus que sur la vitesse max, il faut regarder du côté de la résistance variable du ventilo . ( voir aussi si le ventilateur n'est "trop dur" à tourner )

    Si le fusible chauffe anormalement il y a une surconsommation de courant par exemple à cause du moteur ou la résistance ...

    @+
     

Partager cette page

Chargement...