1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

polo moteur bnv ne démarre pas

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par caramail12, 7 Décembre 2010.

1. Bonjour donc je vous annonce mon probleme

le moteur a calé , plus aprés avoir insisté il a redémarré, puis coupure et depuis il est au garage il ne démarre toujours pas

volet tubulure n'est pas bloqué, la soupappe de recyclage est bien fermée , le turbo est ok l'échappement n'est pas bouché, les capteurs hall et vilo ok
    le gazoil est bon pas d'essence dedans aparament
    Aucun défauts au niveau des boitiers ZERO défauts.
    les 3 injecteurs pompe ont été remplacé, la pompe tandem aussi, un calculateur a été ésséyé et toujours le meme probleme
    la pompe de préalimentation fonctionne bien sous contact démarreur
    le filtre a gazoil n'est pas bouché.
    Les compression sur les 3 cyindres 30 bars. PAS de fumée lorsque on ésséye de démarré; SI quelqun a une idée ??,,,,,??

q

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : polo moteur bnv ne démarre pas avis aux mécaniciens seulement

Personne n'a aucune idée ,?

4. Re : polo moteur bnv ne démarre pas avis aux mécaniciens seulement

Bonsoir

N'étant pas mécanicien je ne peux point te répondre. :eek:

5. Re : polo moteur bnv ne démarre pas avis aux mécaniciens

okok

6. 'résolue": polo moteur bnv ne démarre pas

Bonjour donc Pour cloturer le sujet

Aucund éfaut en en lectronique moteur
    le porte Fusible d'alimentation des injecteurs pompe avaient fondue dans la boite a fusible au lieux d'avoir du 12 volt j'avais seulement du 4,5 volt .
    Vue de devant on ne voyait rien au niveau du fusible par contre en déposant la boite a fusible et en regardant de derriere , le probleme a été trouvé un peu par chance voila.

Partager cette page

Chargement...