1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo SDI de 2000 ne démarre plus correctement

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par panadero, 25 Juin 2013.

1. bonjour à tous je suis nouveau sur le web pouvez vous m' aider je m'explique je possède une polo sdi de 2000 et elle ne démarre plus si 2s et s' arrête ce week-end quelqu'un a fait un diag et un seul défaut le code 17978 qui correspond à calculateur moteur bloqué pouvez vous m' aider ? je vous remercie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : polo sdi de 2000 ne demarre et s' arrête

Bonjour Panadero

Commence par vérifier TOUS les fusibles du véhicule .
    Essaie une autre clef
    Vérifie si l 'antenne du Transpondeur n 'est pas cassée ou débranchée à l 'arrière du Neimann .
    Essaie de faire une "adaptation " en laissant le contact 24 MINUTES sans toucher à RIEN , puis couper attendre 10 secondes puis démarrer et rouler ....
    Réapprendre les clefs avec le VCDS ....

4. Re : polo sdi de 2000 ne demarre et s' arrête

Merci MacGUYvert en effet VCDS me dit code 17978 qui correspond problème d' immobilizer je vais donc voir au niveau du transpondeur je vous tiendrai informé je vous remercie bien cordialement panadero

5. Re : polo sdi de 2000 ne demarre et s' arrête

question simple sur la polo la pompe injection est elle codée ? je vous remercie

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : polo sdi de 2000 ne demarre et s' arrête

Rebonjour

Oui il faut faire une adaptation lors du remplacement de la pompe avec le LOG IN code , mais ce n 'est pas donné à tout le monde non plus !!!!

7. Re : polo sdi de 2000 ne demarre et s' arrête

merci merci je vais essayer de suivre vos conseils

Partager cette page

Chargement...