1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

POLO TDI 105 de 2002

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par edouard51, 9 Avril 2008.

1. Bonjour à tous,

Mon père possède une Polo tdi 105 carat de 2002 qui affiche au compteur 40 000 kms.

Il vient de faire passer au contrôle technique la voiture. Bilan : Pneus avant usés. Je les ai regardé et il n'y a très franchement rien d'alarmant. Les pneus ont déjà été changés il y a 20 000 kms :eek:.

Le contrôleur a informé mon père que certains véhicules du groupe VW avaient ce même problème à savoir, une usure très rapide des pneus avant. Il le lui a montré qu'à priori l'origine du désordre provient d'un caoutchouc qu'il faut rajouter sur chaque triangle de suspension avant.

Est-ce quelqu'un a entendu parler de ça :?

Merci de vos réponses ;)

edou@rd51

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : POLO TDI 105 de 2002

:eek:... non,pas vraiment.

4. Re : POLO TDI 105 de 2002

Euh..... non jamais entendu parler.

Mais comme tu en parle, je regarde sur un livre de fiabilité auto et la je voi (pour la polo à partir de 2001, donc la tienne): " Train avant: Mal réglé sur certains modèles, ce qui accélère l'usure des pneus"

Voila donc pour ma contribution !!!!!

5. Re : POLO TDI 105 de 2002

:-M freedifo ;)

Mon père a fait contrôler sa géométrie et R.A.S.

Y'a pas autre chose :?

edou@rd51

6. Re : POLO TDI 105 de 2002

De rien :D :D ;) ;)

Partager cette page

Chargement...