1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

POLO tdi 70 Voyant direction assistée ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par soldierkreol, 24 Février 2013.

1. Bonjour à tous,Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé un cas similaire au mien.Depuis environ 6 mois il est arrivé à deux reprises en roulant que le voyant de direction assisté se soit éclairé.J'ai donc dû contrôler à deux reprises le niveau d'huile de direction assisté.Dans les deux cas, le niveau est bon. Je n'ai pas trouvé de fuites d'huile en conséquence.Après redémarrage du moteur, le voyant disparaît.S'agit-il d'un pb électrique ou d'autre chose ? J'attends donc votre aide.Merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : POLO tdi 70 Voyant direction assistée ?

Bonjour Soldierkreol

à chaud c.a.d. au bout de 20 kilomètres , le niveau du liquide doit se trouver au MILIEU entre le mini et le maxi ....

4. Re : POLO tdi 70 Voyant direction assistée ?

Bonjour,

OK merci ce premier élément de réponse. Je procéderais à un contrôle dans les meilleurs délais. Reste que l’accès à cette fichue jauge de contrôle se trouve sous la batterie. C 'est quand m vraiment mal conçu.
    Je vous tiendrais informer.

5. Re : POLO tdi 70 Voyant direction assistée ?

Bonjour,

Même en suivant votre conseil, le niveau d'huile de direction est correct, c'est à dire au milieu.
    En même temps, le phénomène est complètement aléatoire, et depuis 3 semaines pas de nouveau témoin au tableau de bord.
    Je ne vois pas où chercher. Quelqu'un m'a orienté sur les capteurs ESP et le calibrage du volant....
    Qu'en pensez-vous ?

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : POLO tdi 70 Voyant direction assistée ?

Il y a un capteur foireux sur le système des DA de Polo concu par TRW, avec VCDS tu sera fixé.

Partager cette page

Chargement...