1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

POLO TDI75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par warp040, 13 Septembre 2006.

1. Bonjour a tous
    je suis tomber en panne de debimetre sur autoroute, sous une pluie battante ... apparemment de l'eau a reussi a mouiller le debitmetre ...
    (il faut modifier quelque chose, d'apres VAG, mais ils ont pas voulu me dire quoi .... :mad:: si vous avez des infos ... )

Resultat : changement du debitmetre et la ..... miracle ... :D

j'avais des trous a l'acceleration :mad::
    je croyais que le break etait lourd ... :eek:

c'est maintenant une autre voiture que j'ai !!!

j'ai connecter VAG-COM et en sortie max du debitmetre j'ai 1100mg max a 3200tr/min pour un TDI130 ... c'est top (mais je ne sais pas si j'ai pas mal lu, car j'arrive pas a faire fonctionner log-analyser.xls)

BREF ...
    concernant ma polo modele 2000 TDI75 ... je l'ai acheté neuve et je voudrais savoir si le tuto du nettoyage de la vanne EGR est aussi valable sur ce type de moteur ...
    j'ai pas encore fait ce nettoyage sur mon break, mais comme VAG-COM semble donner de bonnes valeurs, je vais me concentrer sur la polo

en vous remerciant tous et bravo pour ce site, tres tres utile (il manque juste un lien vers un fournisseur de debitmetre non VAG)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. POLO TDI75

A quelque vis pret, le principe reste tjs le meme. tu pourras t'en inspirer ;)

4. POLO TDI75

merci beaucoup

:D

Partager cette page

Chargement...