1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Polo VIII ??

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mamix, 3 Juillet 2014.

1. Bonjour tout le monde,

Je possède une polo 4 et je dois commander et changer une pièce mais voilà, sur certain site ma polo 4 est répertoriée comme une polo VIII et je voudrais savoir pourquoi. Merci de vos explications

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Polo VIII ??

Salut mamix,pourrais tu nous en dire plus sur tes pièces.Après avec quelques infos complémentaire sur ta caisse(VIN,ou étiquette dans le coffre) nous pouvons t'aider a trouver les bonnes refs.A+gégé

4. Re : Polo VIII ??

Salut audimanrs2, oui je dois changer mon debitmetre, j'ai déjà trouver les références mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ma polo 4 est référencé comme polo VIII sur certain site de vente en ligne. Je sais pas ce que j'ai raté.

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Polo VIII ??

RE mamix,alors la tu me poses une colle car en effet dans les polo anterieur il n'y a pas ta motorisation.je ne crois pas que ça joue sur les pièces détachées car avec ton numéro de chassis tu as obligatoirement les bonne pièces.a+gégé

Partager cette page

Chargement...