1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe à eau audi S8

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par christophe_autos59, 27 Octobre 2011.

1. Bonjour.

Ma S8 était au garage pour vidange boite auto et changement de crépine.

j'ai également demandé de regarder la cause du bruit de "sifflement" venant du tableau de bord, le mécano a diagnostiqué une "grosse pompe accessoire" hs, il s'agit selon lui de la grosse pièce à l'avant du moteur avec toutes les vannes raccordées à lui, elle sert à désactiver la circulation d'eau quand le moteur est coupé ...

Devis 750 ttc en neuf chez audi. :cry:

Il s'agit de la pièce référencée 4D0959617C (cf photo jointe) mais sur ebay.de je ne trouve que des modèles finissant par A au lieu de C et comme je n'ai pas l'ETKA je ne sais pas si ca s'adapterait ...

Je dois changer le bloc complet alors que ce n'est que la valve de température qui déconne ...

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...