1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe à huile passat 2008 140 tdi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fredopac, 7 Février 2010.

1. bonjour à tous voila mon problème j' ai une vw passat 2008 tdi 140 cv qui viens d 'avoir 120000 km jusque la tout ce passe très bien et très content du véhicule mais voila que la pompe à huile me lache et le résultat c 'est que ça préviens même pas juste le témoin d huile moteur qui ce met à s' allumé et un petit bruit bas moteur.
    résultat le moteur est mort vu le manque de lubrification sur meme pas 300 mètres trop tard pffff
    la pompe à huile est entrainer par une chaîne et la chaîne casse!!!
    ce n' est pas le premier moteur tdi 140 cv que j' entends parler qui casse à cause de la pompe à huile enfin plus précisément la chaîne qui l' entraine...
    voila maintenant j' attends le devis qui ne va pas etre doux, mon garagiste me dit qu'il faudra changer le moteur complet ainsi que le turbo vu le manque de lubrification et aussi que la garantie est finie depuis 3 mois seulement pffff j' èspère quand même que vw va prendre une partie en charge vu que c 'est un problème de fiabilité...
    je vous tiens au courant de l' évolution à bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : pompe à huile passat 2008 140 tdi

Salut,

ça c'est une sacrée tuile ... par contre c'est franchement bizarre qu'une chaine casse à 120mKm :eek:

J'espere effectivement que VW fera un geste :_d

SliN

4. Re : pompe à huile passat 2008 140 tdi

La chaine à cassé à cause de la pompe qui a bloqué,ou c'est la chaine qui a laché.

Partager cette page

Chargement...