1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pompe a gasoil

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par babass 59, 1 Avril 2010.

1. bonjour a tous ,je voudrais un renseignement concernant la pompe a l'arriere qui fait un bruit quand on met le contact,mais sur mon vehicule ça ne le fait pas tjs,normale ou pas?? desolé mais je ne suis pas sur que ça s'appelle pompe a gasoil?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pompe a gasoil

Bonjour,
    J'ai eu aussi ce problème de la pompe de gavage qui est immerger dans le réservoir qui à commencer à faire de plus en plus de bruit et au bout d'un moment véhicule en panne => pompe hs
    J'ai dû la remplacer : 230€ chez vag ref :1J0919087
    Mais elle fait fait toujours un peut de bruit lors de la mise du contact
    A+

4. Re : pompe a gasoil

ba moi,quand je fait le plein je ne l'entend mais arrivé a moitié du plein je l'entend. je voulais savoir si c'etait normale que je l'entend pas quand j'ai le plein???

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : pompe a gasoil

Bonsoir,

la pompe immergé ne se mets en route qu'a partir de la moitié du reservoir, comme tu l'avait si judicieusement remarqué, moi aussi je me suis posé la question un moment pensant que c'etait peu etre un probleme et renseignement pris c'est tout a fait normal tu peu dormir tranquille !

A+

6. Re : pompe a gasoil

ok.merci bien

Partager cette page

Chargement...