1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe a injection H.S

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ludoV6TDI, 27 Septembre 2010.

1. Bonjour,
    je suis tombé en panne sur l'A86, il y a 2 semaines.
    Le garage qui m'a été conséillé par Dépan2000, m'a changé la pompe qui se trouve dans le réservoir car elle était HS. Mais la voiture ne rédémare pas.
    Donc celui-ci me dit que la pompe est H.S et que peut-etre les injecteurs.

Est-ce que l'on peut tester le fonctionnement d'un injecteur si la pompe est H.S ?
    Si oui comment ?

Car la voiture cote 4000 euros et le devis est de 4400 euros avec la pompe et les 6 injecteurs. Et de 2200 euros que pour la pompe.

Donc je pense changer moi-même la pompe car j'ai lu le tuto qui ce trouve le forum.

Merci d'avance pour les réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Pompe a injection H.S

Salut,

donc pour tes injecteurs, oui il est possible de les tester, enfin plutôt de les faire tester chez un diéséliste ou même dans un garage équipé pour.
    Pour ce qui est de ta pompe à injection, problème fréquent sur ce modèle ....
    Tu peux essayer de la réparer, car si j'ai bien compris le plus souvent il ne s'agit que d'un transistor grillé au niveau du servo de commande interne à la pompe. Tu peux faire une petite recherche sur le forum, il y a des infos pour la réparation.
    Voilà, bon courage à toi.

4. Re : Pompe a injection H.S

tu peux l'échanger en échange standard regarde sur le boncoin

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

salut
    ou alors tu as la possibilite de faire reparer ton calculateur 400€ en gros angleterre ou pologne
    je te conseille la pologne moins cher qu'en angleterre et une garantie de 18 mois fais une recherche sur le forum diesel pumprepairs ;)

6. Re : Pompe a injection H.S

Ce n'est pas le changement de la pompe qui me pose problème. Je connais le défaut de cette pompe.

C'est que le garage m'a sorti un devis avec les injecteurs donc une fois la pompe changé si elle ne démarre pas ou qu'elle tourne sur 4 cylindres. Il faudra que je m'attaque au injecteurs.

Donc si y'a aucun moyen de controler un injecteur par soi-même. Je vais contacter un diéséliste pour avoir les tarifs.

Merci pour les infos

7. Re : Pompe a injection H.S

à 130mkm les injecteurs doivent passer pour un afb non customusé

8. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

si tu as vag com il y a moyen de les controler
    mais je ne connais pas la manip
    fais une recherche ou post dans la section adequat ;)

9. Re : Pompe a injection H.S

tonka_a6 : Oui je pense aussi mais vue comment le garage a éssayé de me niquer. voudrais les tester avant de changer la pompe.

drision : non pas de vag com pour le moment mais je pense en acquérir un bientot.

10. Re : Pompe a injection H.S

essaie de faire plusieurs devis avant de te lancer
    la plupart récupère les anciennes pump et les remette a jour

11. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  12. Publicité Annonceurs

13. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

salut , deja du faite qu'elle ne demarre pas a cause des injecteurs est a exclure ca joue sur le fonctionnement du moteur mais pas sur le demarrage

et les garages ne veulent pas ce faire chier allé on change tout , la semaine derniere un ami est tombé en panne sur l'autoroute , A6 2.5 V6 moteur AKN et diag de chez audi pompe hs et conseil dans le devis rincage du reservoir la caisse a 160000KM et audi veut 3500€ des pieces et MO

donc on va opter pour la reparation du calculo en pologne

14. Re : Pompe a injection H.S

Accro : merci le lien.

tonka_a6 : Je vais changer la pompe avec un pote. le tuto qui est sur le forum est très bien expliqué. Donc je vais bien regarder entre une pompe refaite et une pompe neuve. J'ai un pote qui a entre 10 et 30% de remise sur les pièces.

samo : c'est clair les garages se fatiguent plus a changer les petites pièces.

Merci pour votre aide.

Et si il y a une ame charitable qui a un vag com dans le 78 ou dans le 76, je lui offirai un bon repas pour le remercier.

15. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

saloute , voila donc mon pote est allé ce renseigner pour les prix ca va de 800 a 1800 € la pompe , c'est dingue que bosch n'est pas fait un kit de reparation pour cette pompe c'est malheureu :-_:

bon aprem Sam :D

16. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

bosch change automatiquement la pompe
    pour le kit de reparation suivre le lien
    tu as le choix angleterre ou pologne pour 400€ en moyenne
    petite precision garantie 18 mois dans l'est 3 mois chez nos voisins ;)

17. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326

merci pour ta reponse mais mon pote prefere mettre une ES en plus on venai de faire la distri snif :cry:

Partager cette page

Chargement...