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Pompe a vide.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par m978, 19 Octobre 2009.

  1. m978

    m978 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Salut,
    Je me pose une question sur la pompe a vide qui gère l'egr et la pression du turbo par l'intermédiaire d'électrovannes et de valves pneumatiques,a savoir pour des régimes moteur différents la dépression est donc différente, comment l'électrovanne a rapport cyclique gère sa?ou alors est ce qu'il y'a une régulation de la valeur de la dépression a une valeur constante quel que soit le régime moteur.
    Qui peux me répondre?
    Marc.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Pompe a vide.

    la dépression maxi est toujours la meme au ralenti ou en accélérant (environs 800 mbars de dépression). au ralenti ça met juste plus de temps à descendre à la dépression maxi. En plus il y a une réserve de dépression qui assure un bon fonctionnement du système ( cette réserve est une sphère noire avec une durite branchée dessus).
     
  4. m978

    m978 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Pompe a vide.

    Merci pour cette précision.
    Marc.
     

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