1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pompe abs V64

Discussion dans 'Freins' créé par sawadogo2tdi, 17 Mai 2011.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonjour à tous je suis confronter à un sérieux problème, en effet sur plusieurs véhicules Touareg, Audi Q7, Beetle, golf4,je découvre une étrange panne qui est lié à l'ABS ( code défaut 1276 pompe hydraulique ABS V64 ) j'ai tout fait pour resoudre celui-ci mais impossible et je trouve bisar que tous les modèles présente la même panne. Est-ce que certain on déjas vu cette panne et comment le réparer et surtour le pourquoi le bloque ABS est sensée fonctionner bien sans faille,est-ce une erreure de construction? je cherche toujours la réponse.
    merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sawadogo2tdi

Re : Pompe abs V64

Bonjour les amis personne n'a une news pour moi sur cette panne?

4. Re : Pompe abs V64

c'est un problème récurrent sur tout les modèles de bloc abs bosch qui pressentent des défauts de fabrication sur la carte de contrôle et plus précisément sur les connexions en or fin entre la connectique et le circuit
    pour te rassurer sur l'a6 et le q7 j'ai eu déjà le défaut (c'est agaçants sur le TBD )
    pas encore sur la passat qui roule que peu ( 30mk en 4 ans )

5. sawadogo2tdi

Re : Pompe abs V64

Salut et merci pour ta contribution,j'ai une question y a t il une solution à ce problème ? si oui laquel.
    Merci

Partager cette page

Chargement...